Bonjour, bonjour,
Voilà,j’ai suivi les conseils et çà a l’air d’aller,sauf que pour lecteur,& les usb, je dois passer par :
clic sur ordinateur,puis clic sur Ouvrir,sinon rien ne démarre .
Je n’ai pasnon plus le sablier quand je connecte qqchose(mp4) ??
( J’ai suivi conseils pour tous les usb qui sont marqués dans gest.périph ) faut être patient !!! :lol:
Déjà merçi à vous pour cela, que dois-je faire d’autre ???
A bientôt .
Si j’ai bien compris, tu as retrouvé l’usage du lecteur de CD et des ports USB. C’est bien cela ? Bon dans ce cas, on progresse
Pour le “nouveau” problème je pense qu’il s’agit du lancement automatique dont tu “parles”. Je dirais qu’il faut faire un clic-droit sur le lecteur (par exemple), puis Propriétés, et ensuite il doit y avoir un onglet à ce sujet. Je regarderai demain sur mon PC, là, j’écris depuis mon TouchPad (il faut aussi en avoir de la patience, car la navigation sur Clubic avec le TP, c’est la galère
Désolé pour la réponse tardive, peut-être attends-tu toujours ma réponse ?
Bien, pour activer le lancement automatique, il faut passer par le panneau de configuration puis “Matériels et audio” et enfin “Exécution automatique”.
Ensuite, tu choisis le comportement que tu souhaites en fonction du type de données détectées sur le média ou le périhérique.
Bonjour les gars
Me voilà de retour,j’ai suivi les conseils,et visité le site du lien donné, & miracle !!! ca a fonctionné
J’ai désinstallé le cd & les usb (2h) redémarrer le pc, et le résultat est génial, tout fonctionne " presque "
comme avant, la seule différence est que pour ouvrir n’importe quel document/photo/usb/où lire 1 cd, il me
faut passer par: clic droit sur ordinateuret suivre ce qui me demande,sinon celane marche pas , mais au moins :
Maintenant ça fonctionne !!! :bounce:
Un grand merçi àvous pour votre aide :jap:,& très bonne semaine à vous .