Lecteur de carte non reconnu windows seven

apres avoir lu plusieurs post je suis toujours bloqué quand je met ma carte usb dans mon lecteur de carte interne rien ne se passe je l ai testé sur un autre pc il fonctionne parfaitement j ai aussi un lecteur de carte externe fonctionnant en usb et la j ai un message peripherique usb non reconnu qui apparait le peripherique na pas pu s installé
je suis perdu besoins de vous :):):slight_smile:
merci

il ny a pas de triangle et les mise a jours sont bien sur auto

par contre la je viens de mettre ma carte sd et au bon de 5min il me mets que je dois la formater alors le la carte est neuve mais impossible de formater et d aller dans ces priorité l ordi recherche avec la barre verte qui defille mais rien se ne passe si sa peut vous aider :frowning:

Je viens de supprimer le message , je me suis trompé de destinataire .
Edité le 31/07/2010 à 14:01

je comprend pas trop se que vous m avez expliqué dsl je suis novice :yeux3:

Désolé , je viens de supprimer le message il était destiné à un autre .

a ok ^^

le probleme n est pas la je ne peux pas la formater sa ne marche pas la carte est detecté une fois de temps en temps et quand elle est detecté je peux rien faire

Bonjour .

Essayer avec la commande Diskpart :

www.01net.com…

et comment marche diskpart? enfin de toute facon j ai une autre clé sd et le probleme est tjr le meme le pc ne la detecte pas

Bonjour .

Diskpart est simple à utiliser , il suffit de cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher ,

taper cmd , puis en haut faire un clic droit sur cmd.exe , choisir

Exécuter en tant qu’administrateur , dans la fenêtre d’invite , taper diskpart

puis list disk , regarder si la carte (disque) est reconnue .

Sinon il peut aussi y’ avoir un problème de contacts.