Lecteur cd-rom qui s'ouvre alors que je surfe sur

Hi,

Ben voilà je comprends pas ce qui arrive à mon ordi :grrr:
Je suis connectée sur le net et tout à coup le lecteur cd rom s’ouvre…et lorsque je referme le lecteur qqs temps après c’est la même chose, mon lecteur cd rom s’ouvre…
Manip de l’extérieur?
J’ai un firewall, de plus, j’ai passé mon ordi sous adaware, antivirus etc.
Même chose: des que conexion sur le net le lecteur cd rom s’ouvre…suis-je piratée?
:neutre: :neutre: :??: :non: :non:

Merci pour vos réponses et suggestions :hello: :hello: :hello:

lol oui il semble que quelq un t as installé un pti soft pour te faire flipper … le tout c est de le desinstaller … maintenant ca va etre plus dur de le trouver… etant donné qu il se lance des connexion à internet je te conseille de faire un petit tour dans les repertoires de celui ci … c est une vrai chasse … mais bon je suis trop loin pour venir faire le nettoyage dans ton pc :jap:

Merci pour la réponse :jap: :jap: :jap: :hello: :love:
Alors le grand nettoyage va commencer :confused: :confused: :confused:
Merci en tout cas, j’en sais un peu plus sur la réponse.

tu dois avoir un trojan car ils sont presque tous capables de faire ce genre de choses.
s
i ton pare-feux à rien détecter c’est que le malware ne se conecte pas sur le web, il surveille si il y a des conections et ouvre le lecteur…

vois dans les programmes au démarrage (executer ->msconfig->démarrage) et surveille le gestionaire des tâches, si il ne dois pas être trop virulant vu ce qu’il fait…

bonjour

oui tu as de la chance pour l’instant qu’il s’amuse

mes conseil:evite de le chercher ou de chercher le trojan pendant que tu est connecter ci c’est un trojan?? pour l’instant il s’amuse avec toi mais ci il vois que tu veux le trouver atend toi au pire (sa met deja arriver jais courus derriere lui dans tout les dossiers il ce deplacer partout ( un trojan inconu ) par mon antivirus.
assure toi d’avoir l’utilisation a distance decocher fais tout sa sans etre connecter surtout!!! essaye d’eteindre ton pc et pendant qu’il est eteint debranche ton modem ou ta connection ( ou debranche ta prise tel et ralume ton pc et surveille ci un programme veux absolument ce connecter sa peu etre nimporte quel nom et ci tu vois quelque chose qui insiste recherche le par son nom dans ton pc et compresse le ci possible et suprime ou renome ou deplace ce fichier dans la corbeil que tu videras tout de suite ci ce n’est pas ce programme qui te fesais sa tu n’auras plus qu’as le decompresser pour pouvoir le re utiliser ( ci il c’est bien installer dans ton pc il a du forcement ouvrir une porte dans ton firewall donc tu ne la pas vu mais fais atention et atend toi a ne plus pouvoir te connecter ci il c’est bien installer des que tu l’auras trouver et detruis il faudras certainement re installer tes pilotes de connection ect ) dac?? tien nous aux courant stp
excuse javais oublier de te dire que des que tu as lu mon expliquation coupe ton pc et debranche ta prise tel et redemare et recherche le ( ci toi tu as lu ce que jais ecrit lui la lu aussi certainement )

Bonsoir,

J’ai un pb pour ouvrir un cd rom. En fait le cd rom s’ouvre sous forme de page html et du coup à la place j’ai une page bloc note qui s’ouvre! et donc je n’arrive pas à lire mon cd rom!
Avez vous une solution pour que mon cd rom s’ouvre automatiquement! Je remercie d’avance toute personne ayant la solution!