Lecteur cd fonction incorrect - pb de gravure et de lecture

bonjour,

j ai un soucis avec mon pc de bureau.
lorsque je voudrais lire un cd rw "erreur E:/ fonction incorrect" du coup je ne peux rien lire ni graver.
a cause de ce pb de gravure j ai reformater mnt j arrive a graver mais le pb c est que je n arrive pas a lire mes fichiers sur chaine hifi.

aidez moi svp merci :confused:

Certaines chaines hifi ne lisent pas les CD-RW… ton matériel as-t-il déjà lu des CD-RW ou non ?

j ai utilisé un cd rw pour ne pas gaspiller un cd r vierge mais lorque j ai fait l’essai avec un cd r vierge cela na pas fonctionné, de + dans mon cd r les fichiers ont la taille d’1 Ko ce qui n est pas correct car ils devraient avoir la taille du fichier correspondant.
merci de m aider.

Qu’essayes-tu de graver exactement ? Des fichiers MP3 (dans ce cas, ta chaîne Hifi est-elle compatible MP3 ?) ou un CD audio standard ? Quel logiciel utilises-tu ?

jessaie de graver un cd audio mais mes mp3 je les change en wav donc ca devrait normalement fonctionner j’utilise nero ou encore i tunes…
mais c surtout le “fonction incorrect” qui me derange je suis sure qu’apres je pourrais graver…
merci