Lecteur CD/DVD ne marche plus

Bonjour à tous, mon lecteur CD/DVD ne marche plus pour les jeux comme GTA IV par contre il marche pour les CD de musique.

J’ai un ordinateur portable Asus : windows seven

Voila merci à vous

Que veux-tu dire par “il ne marche plus” ? tu peux toujours lancer un jeu par son raccourci ou .exe même s’il ne se passe rien quand tu met le cd,ou les jeux ne se lancent plus du tout ?
Edité le 24/03/2012 à 21:13

Les jeux ne se lance plus, quand je mets le cd rien ne se passe…

Ca ne répond pas à la question : ce n’est pas parce que l’autorun ne fonctionne pas qu’un jeu ne peut pas se lancer via son raccourci bureau ou directement avec le .exe dans le dossier où il est installé :neutre:

Vérifies ceci : va dans le panneau de configuration => exécution automatique => à la rubrique “logiciels et jeux”,regardes dans le petit menu s’il est bien sélectionné “installer ou exécuter un programme depuis son support” :wink:

Oui exécution automatique est bien mit sur “installer ou exécuter un programme depuis son support”

Pour gta IV je n’est pas encore installer le jeu, et normalement quand tu installe un jeux tu as la petite fenêtre qui te demande d’exécuter le jeu mais la il y a rien !

Va dans le poste de travail,sur le lecteur cd/dvd (si le jeu apparaît…s’il n’apparaît pas comme présent dans le lecteur,là il y a un problème :confused: ) et lances l’install directement à partir du cd :wink: