Lecteur bluray non reconnu

Bonjour j’ai acheté dernièrement, un lecteur Bluray, chez les chinois à rue montgallet (Je n’ai rien contre les chinois hein :)), et donc il était vendu sans cd, ni boite ni rien, juste le lecteur.
Cependant il est reconnus par mon bios, mais pas par mon poste de travail, et dans gestionnaire de périphérique il y a un point d’interrogation.
Pourriez vous m’aider svp?
Merci de votre attention,
Cordialement.
Edité le 11/02/2009 à 11:26

Normal, c’est de l’OEM, comme partout :wink:

Donne plus de détail sur ton PC et ton système d’exploitation :jap:

Configuration:
Windows Xp : sp3
Carte graphique : 9800 gtx
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400, 3.00ghz
Ecran : 21.5 pouces full hd
Carte mère : Carte mère p45 msi ou le modèle juste en dessous, je sais plus mais c’est l’un des deux.

Ah oui OEM voila x)

Il me semble avoir déjà entendu parler de soucis avec le BluRay et Windows XP, notamment le support du système de fichier des BluRay. Néanmoins tu devrais quand même le voir dans le poste de travail.
Tu as plus d’infos à propos du point d’interrogation jaune? (si tu double-cliques dessus)
Edité le 11/02/2009 à 11:46

Je te dirais plutot ce soir la je suis au travail, je n’ai pas les informations sous les yeux.
Arf ça voudrais peut être dire que j’ai acheté le lecteur pour rien ? :o(

Bon ben après avoir fais une manip’ inconnue o_O
Je sais pas ce qu’il s’est passé mais il est reconnus en temps que Dvd-Ram.
J’ai mis a jour les pilotes mais rien a faire impossible de lire un BluRay …
Meme en montant une image Bluray En .iso, il me dis dans les deux cas (Avec l’image virtuel et le vrai cd):
“Window ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n’est pas compatible avec Window.” …

Ca correspond à ce que j’avais entendu dire à propos de XP et des BluRay. Bah pas de solution à part passer à Vista je pense :wink:

Il n’y a donc aucun moyen de le faire ? :confused:
Erf pas envie d’avoir vista ><
Attendre Window 7 ?