Lecteur bluray BDX1200KE et ntfs

Nul doute pour moi que tu as fais le bon choix. :super:

En effet, nous sommes tout de même en 2011 !
De plus, Toshiba est vraiment une excellente marque !
Dés lors je vois mal comment le port USB pourrait ne pas permettre de lire des films à partir d’un disque dur branché sur ce port… :pt1cable:

Bon, ca y est !! j’ai ma reponse !! désolé pour la reponse tardive, mais je n’ai pas eu acces au lecteur avant ce week end !! (je lui ai offert au resto a mi chemin entre chez lui et chez moi…)

au depart, j’ai bien cru que ca ne fonctionnerait pas… car mon pere me disait que rien ne se passait.

Ce week end, j’ai profité d’etre pas tres loin pour faire un saut, dire bonjour, et essayer ce fameux lecteur !!
tout fonctionne nikel. il suffit d’appuyer sur la touche “mc” apres avoir branché le disque sur la prise USB.
On voit alors apparaitre un navigateur et tous les fichiers que j’ai testé fonctionne sans probleme. MKV, AVI, en 720p ou meme 1080 pas de soucis (j’ai testé une vingtaine de fichiers histoire d’etre sur).

Seul bemol sur les sous titres. il semble capable de les gerer puisque activable/desactivable dans les menus. mais tous ceux que j’ai essayé ne passaient pas… il doit donc y avoir un format particulier a utiliser…

voila. Merci a tous pour votre aide, j’espere que ca en aidera quelques un… en tout cas, a ce prix la, ce lecteur est vraiment tres complet.

Merci pour ton retour d’expérience :jap:

Déjà, comme dit Palou : merci pour ton retex. :jap:

En suite : es-tu retourné voir le vendeur du Surplouf de ta région ?.. :whistle:
Edité le 23/11/2011 à 23:17

j’ai autre chose a faire que de perdre mon temps… :stuck_out_tongue:

Surcouf faisait partie des rares magasin a avoir encore ma confiance pour les conseils techniques… tant pis, je suis prevenu !