Lecteur blu-ray pc

bjr!alors voil je compte me faire un nouvel ordi de A-Z et ds la conf je voudrais mettre un lecteur blu-ray!Donc je voudrais savoir si il faut fo un composant bien précis du style carte graphique ou ecran?meri d’avance

non rien de spécial :wink:

mais sa sert à rien de prendre un lecteur blu-ray trop cher

ouai mais ca reste moins chere qu’un lecteur blu-ray de salon pour le meme resultat non?

peu etre

mais sa sert à rien de prendre un lecteur blu-ray
un simple graveur dvd ferai l’affaire
surtout que sa lis tout les formats

après c’est mon avis :neutre:

en faite tu veus dire qu un simple graveur dvd peut lire les dvd blu-ray?é le resulta serait le meme qu’avec un lecteur blu-ray(e parle en terme de qualitée)???

Non un graveur dvd ne peut pas lire de disques Blu-ray , il faut un lecteur spécifique :wink:

après c’est toi qui voit

mais l’utilité du blu-ray :arf:

Bon alors le lecteur blue ray tu auras besoin d’un écran compatible HDCP, et une carte graphique aussi qui décode le format si tu veux pouvoir lire des films Blue-Ray.

Et je vois pas pourquoi vous lui dite et d’une qu’il ne faut rien de spéciale comme matériel et de deux que le lecteur blue ray ne sert à rien ?
Franchement si il a envie de s’acheter un lecteur blue Ray qu’il en prenne 1…
Il pourra tout à fait brancher son pc surun télé HD si il le veut ou lire les films dans sa piole…

Au début on me disait la meme chose à la sortie des lecteurs DVD sur pc… c’est cher ça sert à rien…