Lecteur Biometrique

Bonjour a tous ! J’aimerais avoir vos avis ou vos connaissances sur les lecteurs biométrique branché en USB , savoir si c’est vraiment fiable , si des possesseurs de lecteur biométrique on des problèmes de reconnaissance digital . Voila j’ai pu voir 2 modèle de lecteur biométrique :

www.lcdi.fr…

www.lcdi.fr…

Que pensé vous de ces 2 modèles ?? Voila je vous remercie et j’attends vos messages avec impacience ^ ^)

bonsoir Zot91,

Perso je ne saurais me passer de cet accessoire

Mais force est de constater qu’il y a pas mal de différences entre les différents modèles, certains sont très précis et fiables, d’autres faut s’y reprendre maintes fois pour que ce soit accepté.
D’autre-part il y a la richesse ou la pauvreté du driver, qui va du logon Windows à l’entrée individuelle de caractères dans n’importe quel champ, en passant par les login de sites etc…
Les mieux dotés peuvent donc servir de manière universelle.
Aussi le nombre de profils enregistrables n’est pas à négliger (nombre de doigts par utilisateur et le nombre d’utilisateur possible) ça va de deux doigts et un utilisateur jusqu’à 20 doigts et 10 utilisateurs
Essaie de télécharger le mode d’emploi pour te faire une idée, surtout les limitations de l’article :slight_smile:

Ok merci de m’avoir répondu Sini , mais juste pour me faire un petit ordre de prix et de marque le tien c’est quoi comme marque et combien la tu acheter ??

je n’ai jamais acquis cet accessoire séparément, je ne saurais donc te donner d’indications dans cette direction, je parle d’expérience sur les différentes machines qui en étaient équipées

HP/Compaq offrent bien peu de possibilités par rapport aux Sony par exemple

J’ose espèrer que le truc de Microsoft en usb soit recommandable, je ne l’ai jamais utilisé donc difficile de me prononcer objectivement hein :smiley:

Lol ok bah je te remercie de m’avoir renseigné c gentil Sini