Lecteur audio sansa clip en rade (et pas de brest)

Mon lecteur Sansa Clip qui marche pu. :sweet: Hier, au bout de 400 m de marche, il s’éteint et pas moyen de le rallumer. Je me dis que la batterie doit être vide et que je verrais ça en rentrant. Ce qui m’étonnait, c’est qu’il ne démarrait même pas et qu’il avait été mis en charge pendant 1 h.

En revenant, je l’ai branché sur 2 ports usb différents (qui marchent, testés avant), il n’apparaît même pas sur mon ordi. ² Et lorsqu’il est en charge, il s’allume automatiquement, déjà pour se mettre à jour. Pas d’autre cordon pour essayer (usb d’un côté et jack de l’autre), des fois que.

J’ai même enlevé la carte micro sd, pour voir. Il s’était arrêté d’un coup à la fin d’une chanson, alors qu’il était au chaud dans une poche de ma veste. Pas eu de choc, rien. :neutre:
Message edité le 07/01/2013 à 00:32

en gros ils proposent de réinitialiser ou de mettre à jour le firmware kb-fr.sandisk.com… :wink:

OUAIIIIIIIIIIIIIS!!! Yoshi t’es un dieu! :clap: :clap: :clap: Quel abruti, j’ai même pas été voir sur leur page. :pfff: En suivant leur faq, il suffit juste d’appuyer 20 secondes sur le bouton de démarrage. Ensuite, faut brancher le Clip sur le pc et miracle, il s’allume! :love:

:icon_biggrin: ca m’etait arrivé une fois, le Fuze qui avait planté :jap:

J’avais déjà mis le firmware à jour y a une quinzaine. Je vais voir s’il est toujours à jour. Truc chiant toujours, c’est que dès après l’avoir mis en charge, il met 5 mn à actualiser la base de données. :confused:

Bon y remarche nickel. :super:

Apparemment ils ont du mal avec les cartes de plus de 8go… du coup j’ai mis la 16 go dans le tel et pris 2 de 8 go pour le lecteur :ane: ca s’actualise en 20/30s
Edité le 07/01/2013 à 00:37

Faudra que j’essaye mon smartphone Xperia Ray avec le Sennheiser, par curiosité. :wink: Je me voyais déjà racheter un Fuze, rien que pour l’écran. Vu le prix modique en plus.

t’as vu des Fuze pas cher ? J’étais à 2 doigts de m’en reprendre un quand tu avais cherché, il y en avait à 45€, là ils sont plus vers les 80€ et plus :nexath faut pas dec’

si t’en trouves pas cher j’en reprendrais bien un quand même, question ergonomie c’est quand même un peu plus confort, ne serait-ce que pour fixer l’ampli, c’est la galère avec le clip (ou il faudrait que je bricole un truc en velcro)

Vache, les prix ont pris un coup de chaud! Pour le Fuze 8 Go en passant par le comparateur Clu², rien en dessous de 90€ et même 115€ le 4 Go sur cdiscount! :paf:

Par contre, le Clip + n’a quasi pas bougé en termes de prix. :super:

c’est pour ca que je me suis rabattu sur le Clip+ :ane: en plus avec un bon de réduc je l’ai eu à moins de 40€ livré :sol:

Apparemment, il y a pas mal de rupture de stock sur les Fuze, malgré leur prix.

Le Fuze n’est plus produit, donc ils écoulent les stocks. Comme il semblerait qu’ils soient plus recherchés que le Fuze+, ils ont aligné les tarifs plutôt que de les solder :nexath c’est malin

à mon avis ca vaudra le coup de zieuter chez cdiscount dans 2 jours, c’est là qu’ils ont fait les prix les plus agressifs pendant un moment

Tiens je viens de faire un essai sur le clip avec cette carte (16 go) www.amazon.fr… c’est nettement plus long que la carte 8 go (dans les 30s alors qu’il n’y a que 2 ou 3 go de musique dessus, le reste ce sont des photos et autres) qui actualise sa base de données en une douzaine de secondes, mais on est loin de 2 minutes quand même. Faudrait que j’essaye avec une carte blindée en musique :jap:

Ah bah 115€ le 4 Go, c’est suffisamment agressif pour moi cdiscount. :icon_biggrin: Faudra que je regarde la capacité de ma carte et sa vitesse.