L'écrand De Mon Ordianateur Portable ( Toshiba A200 ) Ne Démarre Plus !

Bonjour,
J’ai Un Ordianateur Portable A200 Qui Jusqua’A Aujourd’hui Marcher Très Bien :
.L’écrand Ne Démarre Plus, Il Démarre Mais Vrément Très Rarement.
.Quand Il Démarre J’essai De Réinstaller Windows Vista Familial Car La Réinstallation N’avait Pas Pu Finir Car Sa Avait Beuguer.
.L’ordinateur Me Casse Les … Vrément ! Svp Pouvez Vous M’aider Entre Les Beug Et Qu’il Ne Démarre Plus !
.Il Est Garanti Mes Je Les Achter A 2 Heures De Cher Moi ^^

Merci De Votre Réponse !! :-(:

S’iL EsT SoUs GaRAntiE MieuX vaUT lE ramENEr :neutre:

Je Veu Bien Met Bon C’est A 2 Heure Pour L’aller Et Le Retour Encora Deux Heure Et Sa Pour L’ammener Et Venir Le Rechercher !!

Bonjour et merci d’écrire dans un français correct parceque comme l’a (subtilement) fait remarqué euchrid c’est vraiment une horreur d’essayer de te lire.
Tu verras que tu auras plus de réponses (et pour information c’est dans la charte du forum également).

Sinon si tu veux qu’on t’aide précise un peu plus les bugs rencontrés et à partir de quand (ou dans quelles circonstances) il ne démarre plus.

P.S : A oui et SVP arrêtes les majuscules à chaque mot, le français n’est pas de l’allemand ! :wink:

Mdr les bugs bè c’est juste qui s’arrete l’image et la souris ne bouge plus !!

Bravo c’est mieux pour les majuscules mais stp encore un petit effort va s’imposer pour que les gens te comprennent et t’aident je pense :neutre: