L'écran T240MD est-ce bien une dalle Samsung?

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

Je souhaiterai savoir si l’écran LCD Samsung T240MD est bien?
Avez vous déja eu un problème quelconque avec, du genre: mauvaise qualité d’image, rémanence, des problèmes de couleur,…?
Est ce que tous les T240MD sont bien des dalle de chez Samsung et pas des AU Optronics, CMO ou CPT :confused: ?

(Quelques infos concernant les “mauvaises” dalles de chez Samsung: www.lesnumeriques.com… )

Le maximun de feedback serai le bienvenu, svp. :super: :smiley:

Merci d’avance à toutes et à tous.

Salut,

N’empêche qu’ils sont vraiment stupide chez Samsung sur ce coup… Pour ma prochaine config j’envisageais un T220 et maintenant je penche plus sur un Hyundai w220.

Je ne sais pas pour le T240 mais à ta place je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec une dalle de merde.

+1… en plus la version MD souffre d’un retard d’affichage important… :arf:

Je me pencherais plutôt sur le très bon Hyundaï W240D ou vers un Iiyama :super:

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

ManuKey, le fait que les version MD ont un affichage de 5ms, c’est si “horrible” que ça ? [quote=“ManuKey”]
+1… en plus la version MD souffre d’un retard d’affichage important… :arf:
[/quote]

J’attends encore d’autre avis pour savoir si je l’achéte ou pas! :ane:

Pas de problème avec mon T240 :wink:

J’ai un T220HD (appelé maintenant MD) et aucun soucis que ce soit dans les jeux ou les films :super:

Pas de problème avec mon T240 égualement, et les 5ms, c’est pas un problème, je ne voix pas de rémanence ou retard d’affichage!!!
L’un des meilleur que j’ai eu!!

Mais c’est vrai que de recommancer le cout des dalles, c’est pas fort!!!:arf:
Edité le 31/03/2009 à 14:47

Re-bonjour tout le monde! :hello:

Après avoir lu vos commentaire, j’ai été acheté ce fameux Samsung T240MD.

Mon avis sur le produit:

Au deballage, tout était tres bien emballer. Materiel de qualité! Rien à redire! :super:

1er test: Fonction TV sans TNT (car pas de tnt dans dans le batiment :arf: ) . Recherche des chaine assez rapide, image carrecte voir net pour des chaines hertziennes. Coté son, c’est sur c’est pas fameux, c’est du 2 x 3watt, mais c’est deja bien, il ne faut pas s’attendre à avoir un son de home cinema :ane: .

2éme test: Console xbox360. Aucun problème de remanence à 1m de l’écran que ça soit pour un jeux ou un film.

3éme test: PC. C’est grand !! :ane: Et c’est génial!! :super: Aucun problème d’affichage, pas de remanence non plus ici que ça soit sur un film ou jeu (FPS).

De maniére générale, les couleurs sont assez fidèles apres un petit reglage manuel, mais en mode usine c’est deja bien.

L’écran presente beaucoup d’option, j’ai pas encore fait tout le tour :pt1cable:

Pour l’instant pas de problème majeur constaté pour ne pas dire aucun problème. A si, coté noir laqué assez salissant, on voit tres bien la poussiére! Il ne faut pas être maniaque :ane:

Voila, j’ai fait le tour je croix. Si j’ai oublié quelque chose je repasserai.

Encore merci à vous tous! :clap:

ça je confirme! :paf:

Moi aussi, mais c’est beau lorsque c’est propre!!!:love:

:ane:
Edité le 31/03/2009 à 19:39