L'ecran ne reagit pas

Ca bip ou pas au démarrage?

Salut,

Oui un slot AGP peut avoir des problemes, mais souvant dans ce cas le PC ne demare pas il Bip comme un cochon… suivant le bios il bip en code… pour dire qu’il na pas de sortie graphique …

Et sa n’a pas d’influence sur la résolution ecrant, s’est la tache des pilotes.

Et dans ce cas s’est la carte mere qu’il faut changé…

Salut, je te conseil deux trucs : Essayer avec d’autres barrettes de RAM (si tu en a plusieurs, essay une puis l’autre mais pas ensemble).

Essai avec une autre carte graphique. (plus difficile à faire :stuck_out_tongue: )

Bonne chance !

Tu es un pote à doumer et vous suivez les mêmes cours?

Il a déjà essayer avec une autre carte graphique (mx440/non alimentée) et le pc démarre normalement.

:hello:
la question du jour: est ce que le bios pourrait empecher la carte video de démarrer si il etait trop ancien:etonne:
:nexath:paf:

Et toi tu as mangé un comique?

Mais bon je sais pas a quelle école d?info tu as fais mais apparemment il t?on pas appris a faire un diagnostique différentiel?
Enfin ne s?est pas grave ?

  1. s?est sûrement pas l?alim comme tu la tristement cité car je répète 2 alim à la ramasse s?est peu probable?
  2. le PC démarre (pas de pib erreur Boot bios, le DD tourne) avec la 7600gt mais il n?y a pas affichage …si tu avais lu la question tu aurais vue sa aussi ?

a partir de la et des infos que l?on as il y a plusieurs piste : une piste hardware et une piste software

A) le Hard s?est la carte qui est soit défectueuse soit incompatible? je penche pour le cas défectueux ?
B) Le soft ?
a. problème dans le boot bios je pense que non ,si non il y aurais des bip d?erreur boot
b. problème au lancement de l?OS la prise en charge matérielle du system ne passe pas ?. Donc un doute légitime sur les pilotes ? faire un démarrage pas à pas en mode sans échec peut être utile pour voire se qui fait plante le lancement de l?OS

Mais je peux me tromper, mais moi au moins je donne mon diag dif? et toi tu apportes rien a part des sarcasme inutiles?


Oui un bios trop encien peut ne pas bipé mais bloqué le boot ...

Pas bete comme idée…

ok merci pour les infos je vais voir ce que je peux faire