L'éclipse de lune totale de ce soir - vous regardez?

Pour ceux qui était pas au courant, ce soir il y a une éclipse de lune totale visible partout en France! :bounce:

A l’heure où j’écris il y a environ la moitié qui est dans l’ombre, et normalement à 23h 43 ça deviendra tout rouge avec le maximum à minuit 20 :love:

Faudra attendre un peu plus d’un an avant de voir la suivante, donc si vous vous interressez un peu à cela je vous conseille d’attrapez vos jumelles et de regarder 5 secondes par la fenêtre s’il n’y a pas trop de nuages (en tout cas chez moi c’est dégagé) :jap:

sur paris elle est déjà rouge :o

avec les lumières toussa :paf:

y a trop de nuages au dessus de Genf :o

Y a kedal. :o

je pensais que la branl*tte ne rendait que sourd [:paysan]

essaie de plus viser les yeux :ane:

:super: je viens de la voir, mais chez moi, elle n’est pas encore rouge

Nuages àlakon spotted :o

joli par ici du coté de la Belgique … :super:

<Merine>
Arrive pas à la voir, dès que je lève la tête, je vois que le plafond. :frowning:
</Merine>

Ici elle se voit bien également :super: Par contre elle est pas totale :o

Je vois rien, il pleut. :paf:

+1 car trop nuageux :ane:

moi je l’ai vu,près de metz,on a un sale temps mais le ciel est dégagé.Ma mère (qui est persuadée qu’elle aurait pu faire un BAC Scientifique) me sors que la planète noire devant la lune,c’est la terre… :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui c’est ça :paf:

ben cay pas un astéroïde avec bruce willis dessus :paf:
et toi tu fais un bac scientifique comme un grand :MDR

cay bashquotable [:shy]

Bah oui,c’est ça qui est con,c’est qu’elle croyait que l’ombre projetée sur la lune c’était une planète qui passait devant,la terre en l’occurence^^ :ane:
C’est ça qui est très fort!

Ben oui, on voit juste l’ombre de la terre http://kay.smiley.free.fr/images/7145.gif

mercredi t’es libre? [:shy]

signature MAJ [:myllow]

allé hop pour le scientifique en herbe

woué mais jsuis preum ’ s pour mercredi soir :o