L'eau ça mouille

:ouch:

c’est pas plutôt la température du moteur ? :paf:

Vi, il y avait eu un record de température ce jour là, avec 45,5°C sous abri :miam:

Le retour chez moi avait été comique, avec l’asphalte qui collait aux pneus j’ai ruiné toute la bagnole jusqu’aux languettes antichoc des portes :paf:

et là ciel bleu qui tire vers le marine… :slight_smile:

il se passe des trucs ici… [:shy]

Ah bah, moi c’était la tempête et l’orage tout à l’heure, la foudre est tombée
pas loin. Je me suis fait surprendre sous le pluie. Retour chez moi tout
trempé même avec le parapluie.

Non superbe soleil tout la journée, trés chaud, mais pas d’orage. Aprés çà on dira qu’il fait pas beau dans le Nord :smiley:

:MDR

Ben lui heureusement qu’il avait de la bonne huile toute neuve, parce que j’ai fait le dernier quart du trajet dans le rouge (sachant que plus je vais vite moins il chauffe), j’avais mis le chauffage à fond fenêtres ouvertes, clim arrêtée (sinon elle réchauffe encore plus le moteur) pour évacuer un max de température.
Quand je suis arrivé, il a pas tenu le ralenti et a calé. :paf:

Hein, des orages, où ça ? :ane:

Aujourd’hui en cours c’était barbeq’ et pétanque, pas un nuage en vue :o

:paf:

euh comment tu fais le bbq en cours ?? :paf:

:ouch:

Heeeuuuuu…

Je pourrais pas entrer dans la bagnole là… :sweet: :paf:

Mais je n’y suis pas entré, j’ai ouvert les 4 portes et le coffre pendant 10 minutes avant de partir :oui:
Et pour rentrer, les 4 fenêtres ouvertes bien sûr.

• PAN ! :o

• aie ! :riva: aggggggggggeuuuuuu

J’ai pas compris pourquoi tu passes tes épreuves de bac dans ta voiture :??:
:ane:

t’avais un T-shirt blanc ? [:shy]

:smiley:

[:medoc]

Tu prend 3 bbq électriques, des saucisses et des mergez, un peu de chips, une demi-douzaine de baguettes, un pack de bières et 2 bouteilles de rouge :neutre: :ane:

à l’époque de feu notre Fiat Brava, en pleine chaleur en été, non seulement l’essence s’avaporait un peu à cause d’un bouchon mal fini, mais les parchoc sortaient un peu de leur emplacement, sous la chaleur ils se déformaient … :smiley:

De la grande qualité :ane:

Et bien :clap: :paf:

Que tu peux être bête :o