On est généralement les 1ers à déguster :paf:
par contre pas besoin de parapluie, j’ai fini à 2h30 et il faisait encore beau :sol: (et très chaud [:kurdent])
pan! :o
ouais avec raspoutine nous sommes 2 :sol: :ane:
Pour le reste, il y a eu trois ou quatre jours de pluie chez moi ce mois-ci (incluant le jour de grêle précité)
Apparemment il n’y a que sur paris qu’il a plus, alors qu’ils annoncent ça sur toute la france. [:paysan]
fais gaffe , d’abord c’est la bretagne, ensuite Paris, et bientôt c’est ton tour [:shy]
samedi-dimanche il devrait faire très moche :paf:
Et toute la semaine :paf:²
(la voiture a indiqué 42°c cette aprem, d’habitude meme en pleine canicule de juillet ca monte pas à 42 en pointe :nexath )
j’ai attendu 15min dans la voiture pour rentrer chez moi :o
trop peur que la foudre me tombe ddessus, ca arretait pas :paf:
avant j’avais peur, plus maintenant
Dimanche on va déguster apparemment. Tant mieux je sortirai pas :paf:
Les T° sont extraordinaires ici :MDR La maximale : 11°-14° sur les prochains jours.
:nexath
et de la neige à partir de 1500m à partir de dimanche … :MDR
Je l’avais dis, il fera super beau en avril/mai et en juin il va neiger :ane:
mauvais calcul pour ceux qui ont pris leur lundi pour un week end rallongé :whistle: :whistle:
Tiens d’ailleurs j’ai eu un réflexe sous l’orage : éteindre mon portable. Puis je me suis demandé si c’était utile ou pas. Est-ce que les ondes électromagnétiques peuvent attirer la foudre ??
edit : après recherche google, oui.
ma soeur m’a tel quand j’étais dans le train et puis hop, elle m’a dit, je coupe, je ne veux pas attraper la foudre
:??:
cela m’a surprise
J’ai trouvé ça :
http://www.adojeunz.com/forum/sujet-10927-1.html
En fait pas de rapport avec les ondes du téléphone apparemment, c’est juste le fait qu’il est métallique
http://www.caminteresse.fr/questions_repon…r_temps_d_orage
Bon donc apparemment ça ne pose pas de problème
Mon record de t° dans la voiture (sonde à l’ombre) c’était 83°C, le jour de mon épreuve de Français au bac :kaola:
Et pour les autres épreuves c’était pas loin de là également, toujours au delà de 75°C :paf:
:ouch: Pinaize :paf:
Pour les téléphones c’est le fait qu’il soit métallique. Il ne faut donc pas téléphoner avec dehors. Son utilisation, comme celle d’un fixe sans fil à l’intérieur ne pose pas de problème.
Ne pas utiliser un fixe avec fil par contre, si la foudre tombe sur la ligne on peut griller avec.
super sOleil chez moi
juste quelques éclairs hier soir mais quasi pO de pluie :neutre: