League Of Legend : La suspension de compte abusive ! Votre soutient et non vos critiques !

Salut à tous ,

Ce topic ne concerne que les parties Player Versus IA !

Ce topic ne laissera pas place à la critique , mais uniquement au soutient
aussi si vous n’êtes pas d’accord , vous pouvez toujours me joindre par
MP évitant ainsi au sujet de rester sain de toute frustration
:wink:

Je suis joueuse de League Of Legend depuis presque un an , aujourd’hui et depuis quelques temps déjà ,
je rencontre des adeptes du KS ( Kill Steal ou vol de frag ) , vous savez le type qui se planque dans
les herbes et qui attend le dernier moment pour terminer votre frag avec pour excuse " oup’s ".

" Le oup’s quand tu parcours la moitié de la map , faut m’expliquer ou est l’acte involontaire la dedans … "

Ces types m’énervent sérieusement , on va me parler de collectif hors le KS , en plus d’être un vol de frag sournois :

  • vous empêche de vous équiper correctement ou avec un retard non négligeable
  • nuit à votre plaisir de jeu , votre humeur et au collectif !

Steal frag , Steal fun !

En plus de ça , maintenant que j’ai décidée de ne plus supporter le moindre KS
( en quittant la partie et en laissant le KS Maker se toucher tout seul )
c’est le système leavebuster qui se charge de me claquer une
pénalité …

Je me suis plainte à de nombreuses reprises , j’ai même proposée diverses solutions sur le forum :

Pourquoi ne pas distribuer l’or d’un frag par prorata de dommage commis ?

=>à ce jour , vous ne disposer que d’un très léger gain si vous n’avez pas tuer l’adversaire ,
celui de l’assistance , quand vous faîtes 90% du kill et obtenir 5% de l’or du kill , bonjour
la répartie honnête

Pourquoi ne pas rendre les parties versus IA intelligent accessible à partir d’un joueur ?

=> à ce jour , il est obligatoire d’être 5 joueurs pour affronter une IA supérieure
donc si il est possible d’être seul ou juste entre amis , plus de KS possible !

Les propositions ont étés faîtes , sans réponse à ce jour …

oui mais :

Cette nuit , j’ai reçue le message que voici : Sanction

Devant cette mesure , j’ai tentée d’adresser une réponse aux services concernés
bien qu’ils ne se disent prêt à aucune écoute puisque le système de sanction
est automatisé …

Voici mon message :

[i]Bonjour ,

Dernièrement mon expérience de jeu à été gravement nuit par de très nombreux vols de frags intentionnel.
Je me refuse le droit de subir ces actions sans le moindre geste de plainte , hors malgré mes signalements
fréquents , aucune intervention n’est parvenue de vos services .

Je suis donc contrainte d’agir seule puisque le tribunal de la justice n’est pas en mesure
de traiter les problèmes de cet ordre à un rythme satisfaisant.

Puisque mon expérience de jeu est nuit , que mes signalements ne sont pas entendus
à leurs justes valeurs , je ne vois d’autres solutions que de procéder à l’abandon de la partie.
( Ne souhaitant pas subir ces nuisances pendant toute la durée du match )

Aujourd’hui , mon compte a été suspendu pour 24h suite à ces abandons.

Je ne resterai pas de marbre vis à vis de cette démarche restant à ce jour automatisé.
Aussi je me réserve le droit de diffuser l’intégralité de cette correspondance.

Dans l’attente d’une réponse satisfaisante.

Cordialement[/i]

Je n’attends pas de miracle de la part des services de Riot Games , cependant , je tenais à vous faire part
de situation que j’estime être abusive , dans l’espoir de trouver appuis et soutient mais également
( l’espoir fait vivre ) d’attirer l’attention de Riot sur leurs systèmes de justice défectueux.

A tous ceux et celles qui me diront :

de ne pas jouer en versus IA :

Je fais comment moi pour découvrir un personnage ? Je lance une vraie partie et j’offre mon héros en guise
d’offrande à l’ennemi tel une souris devant un chat ? Je m’abstiens d’apprécier une partie simple ?

League Of Legend est un jeu , jeu dont le plaisir ne dois pas être remis en cause par diverses actions malsaine !

Si vous aussi , vous avez des anecdotes , des plaintes concernant ce jeu , je vous invite à m’en faire part
à moi ainsi qu’aux restes des lecteurs , j’imagine peut-être que quelques membres joueur du staff de
clubic ( rédaction - modération etc … ) nous feront l’honneur de leurs soutiens ! :ange:

Merci



MAJ : merci à rXp !

Pourquoi ne pas proposer un votebann au cours de la partie ?

=> Ainsi il n’y à plus à supporter le dit joueur problématique tous le long du match ,
les joueurs savent pertinament qu’ils devront continuer la partie à 4 :slight_smile:
Edité le 07/06/2011 à 18:58

Ben si tu peux le faire comme dans HoN je propose de le kicker/bannir de la partie (faire un vote quoi).

Comme plein de MMO coréen c’est gavé de bugs, de bots et d’exploits, et l’éditeur s’en cogne royalement :smiley: Pourtant Riot Games est californien non ?
Edité le 08/06/2011 à 09:08

Quand je vois l’effort que je dois mettre en place pour tenter de proposer mes idées auprès de Riot , de leurs forums , de leurs usagers et quand je vois que malgré les solutions proposés , que malgré la bonne volonté de certains joueurs à améliorer le système de justice intégré au jeu , tant de personnes prennent plaisir à critiquer gratuitement mes topics sans rien
proposer en retour … je suis navré pour toutes les personnes qui ont su apporter idées et soutient , navré de
voir que rien ne sera fait si ce n’est censure , critique négative et provocation …

Alors quand je vois ce résultat , je ne peux que m’intérésser de plus près à ce jeu que tu me proposes :
Heroes Of Newerth , mélange de Dota warcraft III et de leaguof , en français , payant mais sans
abonnement ( de toute façon quand on vois le prix des skins et des personnages de leaguof ,
on se dit que le prix d’HoN est presque insignifiant ! :wink:

Bienvenue dans le monde réel :wink: Riot games s’en cogne de ton problème tant que le jeu reste populaire, te restes plus qu’à changer de jeu… c’est triste mais c’est comme ca malheureusement : ces entreprises ne comprennent trop souvent que le bâton, à moins tout simplement que la plupart des joueurs aiment la feature “lol camping je te pique ton mob”, auquel cas c’est toi qui n’est pas en phase avec la communauté.

Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise de plus ? Ya pour ainsi dire personne qui joue à “lol” ici pour commencer.

Tu penses que je n’y étais pas ? détrompes-toi , j’y suis probablement plus que toi :wink:

Personne ne joue à leaguof ici ? depuis quand tu connais tous les joueurs du forum ?
toi même tu dois être un joueur sinon tu ne serai pas de quoi tu parles :icon_biggrin:

( pense un peu à tous les MP que j’ai pu recevoir pour proposer les solutions ci-dessus )

J’ai pas compris une phrase sur deux de ta réponse… quand à LOL ya pour ainsi dire aucun topic créé c’est donc en général un bon indicateur global :smiley:

je suis joueurs de LoL depuis quelque temps à un rythme tranquille, bientôt 30 par ailleurs et sur Clubic je suis presque un des seul à y jouer et le dire en tout cas :smiley:

tu joues contre l’IA pour découvrir le perso et mieux comprendre ses mécanismes, c’est tout à ton honneur, mais tu joues contre l’IA je ne vois donc pas pourquoi cela t’offusque de te faire prendre un frag. Ce sont les matchs classés qui comptent si c’est cela que tu vises ou non classés, mais pas contre l’IA

tu joues contre l’IA, tu découvres le perso et basta, osef du reste :neutre: enfin je le conçois ainsi

je ne pensais pas que le tribunal était actif pour les matchs IA :paf:

Viens jouer à battlefield toi avec nous autres, au lieu de trainer sur tes jeux de kikoos là :smiley:

j’y étais hier soir tard :o

/HS

[quote="[sz]gazton"]
je ne pensais pas que le tribunal était actif pour les matchs IA :paf:
[/quote]

Je crois pas que le tribunal soit actif pour les matchs IA… Mais si tu leave t’es automatiquement doté d’un joli petit titre “LEAVER” … Et ça, ça fait mal^^

Et si jamais Riot appartient à un groupe chinois^^

Sinon en ce qui concerne le problème de vol de kills… Franchement j’ai jamais eû l’occasion de vivre ça… Mais ce jeu est joué par une communauté pourrie jusqu’à la moelle… Ca me rappelle mon époque WoW… (Sans vouloir offensé certains wowien).

Te reste plus qu’à trouver un autre jeu ou alors une team et uniquement joué avec eux^^

faut être un gros leaver (donc un gros con par extension) pour avoir la référence sur son profil qui est un ratio entre les leaves et le total du nombre de matchs joués.

Après si problème suite à connexion internet, vaut mieux la régler que persister et se faire bannir.

ce weekend, on a eu un leaver dans chaque équipe, on a continué à 4v4 :smiley:

[quote="[sz]gazton"]faut être un gros leaver (donc un gros con par extension) pour avoir la référence sur son profil qui est un ratio entre les leaves et le total du nombre de matchs joués.

Après si problème suite à connexion internet, vaut mieux la régler que persister et se faire bannir.

ce weekend, on a eu un leaver dans chaque équipe, on a continué à 4v4 :smiley:
[/quote]

Ca encore ça passe^^ Mais quand tu fini à 3vs5… Ca fait mal au sac de continuer!!

ah ba surrender hein :smiley: des fois certains s’acharnent malgré tout :paf:

Ca rapporte plus de PI de se faire poutrer que de surrender non?!?^^ Donc souvent on a le droit à une partie qui dure 1h alors qu’on sait depuis la 20ème minute qu’on est fichu :smiley: