Salut à tous ,
Ce topic ne concerne que les parties Player Versus IA !
Ce topic ne laissera pas place à la critique , mais uniquement au soutient
aussi si vous n’êtes pas d’accord , vous pouvez toujours me joindre par
MP évitant ainsi au sujet de rester sain de toute frustration
Je suis joueuse de League Of Legend depuis presque un an , aujourd’hui et depuis quelques temps déjà ,
je rencontre des adeptes du KS ( Kill Steal ou vol de frag ) , vous savez le type qui se planque dans
les herbes et qui attend le dernier moment pour terminer votre frag avec pour excuse " oup’s ".
" Le oup’s quand tu parcours la moitié de la map , faut m’expliquer ou est l’acte involontaire la dedans … "
Ces types m’énervent sérieusement , on va me parler de collectif hors le KS , en plus d’être un vol de frag sournois :
- vous empêche de vous équiper correctement ou avec un retard non négligeable
- nuit à votre plaisir de jeu , votre humeur et au collectif !
Steal frag , Steal fun !
En plus de ça , maintenant que j’ai décidée de ne plus supporter le moindre KS
( en quittant la partie et en laissant le KS Maker se toucher tout seul )
c’est le système leavebuster qui se charge de me claquer une
pénalité …
Je me suis plainte à de nombreuses reprises , j’ai même proposée diverses solutions sur le forum :
Pourquoi ne pas distribuer l’or d’un frag par prorata de dommage commis ?
=>à ce jour , vous ne disposer que d’un très léger gain si vous n’avez pas tuer l’adversaire ,
celui de l’assistance , quand vous faîtes 90% du kill et obtenir 5% de l’or du kill , bonjour
la répartie honnête
Pourquoi ne pas rendre les parties versus IA intelligent accessible à partir d’un joueur ?
=> à ce jour , il est obligatoire d’être 5 joueurs pour affronter une IA supérieure
donc si il est possible d’être seul ou juste entre amis , plus de KS possible !
Les propositions ont étés faîtes , sans réponse à ce jour …
oui mais :
Cette nuit , j’ai reçue le message que voici : Sanction
Devant cette mesure , j’ai tentée d’adresser une réponse aux services concernés
bien qu’ils ne se disent prêt à aucune écoute puisque le système de sanction
est automatisé …
Voici mon message :
[i]Bonjour ,
Dernièrement mon expérience de jeu à été gravement nuit par de très nombreux vols de frags intentionnel.
Je me refuse le droit de subir ces actions sans le moindre geste de plainte , hors malgré mes signalements
fréquents , aucune intervention n’est parvenue de vos services .
Je suis donc contrainte d’agir seule puisque le tribunal de la justice n’est pas en mesure
de traiter les problèmes de cet ordre à un rythme satisfaisant.
Puisque mon expérience de jeu est nuit , que mes signalements ne sont pas entendus
à leurs justes valeurs , je ne vois d’autres solutions que de procéder à l’abandon de la partie.
( Ne souhaitant pas subir ces nuisances pendant toute la durée du match )
Aujourd’hui , mon compte a été suspendu pour 24h suite à ces abandons.
Je ne resterai pas de marbre vis à vis de cette démarche restant à ce jour automatisé.
Aussi je me réserve le droit de diffuser l’intégralité de cette correspondance.
Dans l’attente d’une réponse satisfaisante.
Cordialement[/i]
Je n’attends pas de miracle de la part des services de Riot Games , cependant , je tenais à vous faire part
de situation que j’estime être abusive , dans l’espoir de trouver appuis et soutient mais également
( l’espoir fait vivre ) d’attirer l’attention de Riot sur leurs systèmes de justice défectueux.
A tous ceux et celles qui me diront :
de ne pas jouer en versus IA :
Je fais comment moi pour découvrir un personnage ? Je lance une vraie partie et j’offre mon héros en guise
d’offrande à l’ennemi tel une souris devant un chat ? Je m’abstiens d’apprécier une partie simple ?
League Of Legend est un jeu , jeu dont le plaisir ne dois pas être remis en cause par diverses actions malsaine !
Si vous aussi , vous avez des anecdotes , des plaintes concernant ce jeu , je vous invite à m’en faire part
à moi ainsi qu’aux restes des lecteurs , j’imagine peut-être que quelques membres joueur du staff de
clubic ( rédaction - modération etc … ) nous feront l’honneur de leurs soutiens ! :ange:
Merci
MAJ : merci à rXp !
Pourquoi ne pas proposer un votebann au cours de la partie ?
=> Ainsi il n’y à plus à supporter le dit joueur problématique tous le long du match ,
les joueurs savent pertinament qu’ils devront continuer la partie à 4
Edité le 07/06/2011 à 18:58