Leadtek Winfast TV2000XP Expert et Vista Ultimate - Installation de la Winfast TV2000XP

J’essaye vainement d’installer ma carte PCTV Leadtek Winfast TV2000XP Expert sous Vista Ultimate…

Elle fonctionne sauf que je n’ai pas de son…

Tous ces drivers sont installés:
WinFast TV 2000 XP WDM Crossbar
WinFast TV2000 XP WDM TVTuner
WinFast TV2000 XP WDM Video Capture

Mais celui-ci (WinFast TV2000 XP WDM Audio Capture) ne l’est pas et je n’y arrive pas…

J’ai tout essayé, détection automatique, manuellement, … Sans succès…

Media Center ne détecte pas ma carte, ce n’est pas grave. J’ai essayé MeuhMeuhTV, K!TV et le soft de chez Leadtek… Sans succès.

Voici les drivers que j’ai téléchargé: 4.0.107.3210.Vista.WHQL

Quelqu’un a une solution ?

ta bien brancher le cable pour le son (dans l’ordi ) ? et vérifie dans les parametres son que le canal aux ou cd (suivant la prise sur la quelle tu as brancher ) soit sur non muet ! :jap:

ou sinon c’est tout simplement une incompatibilité avec VISTA :jap:

branche le cable son de la carte tv a ta carte mere(si carte son integrer).

Je viens de réinstaller Windows XP et je n’ai aucun problème de son pour ma carte PCTV …

Personne n’a déjà essayé cette carte sous Vista Ultimate ?

Je viens de revérifier, ma carte son est bien reliée à la carte PC-TV…

j’ai la même carte, je vien de passé sous vista, les driver son bien installé mais j’ai pas d’image, c’est tou bleu (j’ai testé avec DScaler, vlc et le soft fourni avec la carte)

belle galere pour tout installé avec cettecarte, impossible de mettre les drivers sans avoir installé au préalable en mode compatible windows xp sp2 le PVR2 (pas oublier de coché la case administrateur aussi)

mais bon tout marche plus ou moin, petit pb avec meuhmeuh tv, impossible de cliqué sur audio dans faire planter le soft

salut tout le monde voila je vient de passer sous vista et il met impossible de mettre les drivers en manuelle .
je voulais savoir comment vous avez fait pour mettre vos drivers sur cette carte tv . merci de votre reponse

problème resolu

salut,

j’ai le meme probleme ,serais assez sympa pour nous dire de quel facon tu l’as resolu ??? merci :wink: