et je me sent VACHEMENT attiré par la Leadtek winfast A7600 AGP …
Du coup je jette un coup sur le comparateur de prix pour cette carte à la fin de l’article et j’ai beau aller sur tous les sites proposant la carte, mais AUCUN n’en a en stock…
Je me pose donc quelques questions :
1.- est ce que la carte n’est pas encore sortie "oficiellement" (=> carte de test chez clubic)
2.- si elle est sortie => est ce qu’elle n’est déjà plus dispo
3.- sinon que faire … snif snif snif
D’un autre coté, je pense que je changerais mon pc d’ici 2007 (pour fêter la sortie de C&C 3) et donc je prendrais du PCI-E et donc je pourrais jetter ma vielle carte graphique (entre autre)… donc est ce que c’est une bonne idée d’acheter?
elle est sortie mais elle est en rupture de stock… mais je connais des gens qui l’ont et elle est superbe
alors soit tu l’attend, soit tu achetes une 7600 GS (comme moi) qui fait tourner la plupart des jeux correctement mais pas aussi bien qu’une 7600 GT, soit tu prends une X850 Pro de chez ATI ^^
C’est bien ce que je pensais… j’ai vu sur LDLC qu’il y avais des commentaires d’acheteurs… donc qu’elle existe…
J’ai pas envie d’acheter sur un de cessites (soit LDLC soir rueducommerce) et de devoir attendre sans être certain de l’avoir un jour…
Ca me gêne pas d’attendre, mais pas dans l’incertitude…
puis la GS si on s’en réfère au test clubic elle à l’air vachement moins bien…
D’un autre coté je ne dois pas faire le difficile puisque je viens d’une Geforce FX5700
tanbernacle ATI BEURK JAMAIS … nVidia forever…
Donc que conseillez vous … je prend commande et j’attend qu’elle soit dispo ave cle risque que ca ne vienne jamais? ou j’attend qu’elle soit dispo puis je passe commande et la je n’ai aucun risques?
C’est pas une question de budget… c’est une question de port AGP…
D’un autre coté je ne veux pas la 7800 GS… puis Dans les 200 euros c’est bien…
Finalement j’ai donné mon budget :oui:
C’est ce que je pensais faire…
En plus je n’ai pas ABSOLUMENT besoin de changer de carte graphique, C’est juste que la mienne commence a ramer avec la plupart des jeux…
surtout des trucs genre HL2 et les futurs hits à venir ne vont pas aller en diminuant…
Je sens que je vais encore vendre deux trois trucs sur Ebay pour rentabiliser
J’ai bien lu le reglement sur les livraisons et tout et tout …
et j’ai lu que si l’article n’etait plus disponnible il pouvaient en livrer un autre équivalent… ce qui ne m’arrange pas du tout si on ne sais plus réaprovisionner l’article…
Ben oui ca j’avais déjà remarqué :oui:
mais come j’habite en belgique… j’ai dur de commander sur Charlie12… vu que ils ne livrent qu’en france et à monaco…
Bon jvais commander sur LDLC alors
Personne n’as de bons/coupons de réduction pour LDLC?
tu peux avoir 13 euros de remboursement de la différence
je viens de compter j’ai effectué 10 commandes sur rueducommerce dont mon écran, ma carte 3D, des jeux pc, des ventilateurs zalman, mon alimentation aussi
J’ai commandé la mienne en fin de semaine dernière chez LDLC et je viens de la recevoir .
Par contre chose étonnante, pour l’alimenter il a fallu que je prenne un connecteur unique de l’alim, car avec celui qui avait une dérivation pour alimenter une ventilo ça empêchait le PC de démarrer :pt1cable:, j’ai vraiment cru à un pb d’alimentation, d’ailleurs c peut être le cas. Pourtant c une 480W…donc maintenant tout va bien, ct juste une parenthèse, le pb sera peut être rencontré par quelqu’un d’autre.