Leadtek Winfast A6600 Td - 128m - Agp - est ce une bonne carte graphik ?

http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1871.html svp aller voir et dite moi si je doi lacheter

Je n’aime pas leadtek, car j’ai eu des soucis énormes de chauffe avec une 4200ti à l’époque, le support de leadtek m’à répondu une fois pour me dire n’importe quoi sur près de 50 mails envoyés, le sav constructeur est mauvais parce qu’il est à la charge du distributeur, maintenant je préférerais une gigabyte, ou une hercules, hercules rien que pour le sav, et gigabyte pour le prix.

moi je te la conseil vivement mon frere se l’ai acheter et tout marche que se soit wow, hl2, css… de plus si tu chercherai sur clubic tu verrai que ces potentiel d’o/c sont assez appreciable.

pour ma part je roxx avec un 6800GT de chez leadtek et tjr rien a reprocher

Donc saute sur l’occasion :wink:

Pour les 6600GT J’te conseil plus Msi … :wink:

Sinon Leadtek et très bien aussi, ma prochaine carte c’est une leadtek 6800 GT
J’ai deja eu une leadtek et il font de très bonne carte ! j’ai eu aucun problème très performante ! et je l’ai encore lol c’est une geforce 2 pro gts 32 mo ddr … :lol:

Salut!
Je ne peux que te la conseiller car j’en suis très content. J’ai juste changé le ventirad d’origine pour un Zalman v700 alcu, car l’autre était pas super efficace. [Attention, il faut bidouiller les rad des puces memoires pour installer le zalmann, ou alors, ne pas metre les rad memeoire…]

les leadtek sont au top en ce moment donc fonce sur la leadtek

heu c’est moi ou c’est une 6600normale ?? pas GT du tout …

La leadtek Winfast A6600 TD est une 6600 normale.

Ben alors ca ne vaut pas une 9800PRO si ?

On va dire que c’est équivalent à une 9800 pro, mais l’architecture est plus rècente, donc un peu meilleur dans les jeux rècents … :wink:

a ouai lol pa vus que c’ete une version standart enfin c’est ce qu’il ya de mieu pour ca quand meme…autant invertir dans une GT ca les vaut ces quelquel euros supplementaire

merci pr tout! je pense ke je v lacheter