LEADTEK PX7900GT TDH 256 - suffit elle pour les jeux actuels?

Bonjour les clubiciens, j’ai l’opportunité d’avoir une Leadtek PX7900GT (256 Mo de mémoire DDR3 avec interface mémoire de 256 bits, Fréquence du processeur graphique : 450 MHz ,Fréquence de la mémoire graphique : 1320 MHz, Double RAMDAC 400 MHz…) et ce à un prix interressant…
J’aimerai connaitre votre avis sur cette carte, si elle s’o/c bien et si c’est suffisant pour quelques temps…
P.S : je sais qu’il existe des problemes actuellement sur les 7900 mais mon choix est pris!!! merci :super:

si tu es consient des blems qu’il peut y avoir, elle est malgré tout trés performantes :oui:

Tu n’aura aucun probleme avec les jeux actuelle.

Bien sur il faut que le reste de ton matos suive, espere pas faire tourner fear en haute resolution sans 2go de ram .

je pense que si sa config est celle du dessous, ca tient la route :smiley:

De mon point de vue, meilleur rapport qualité prix, surtout qu’en général tu peux gagner un peu (Overclocking).

Hormis du SLI chez Nvidia, il faut aller chez ATI et taper dans les X1900XT(X). Là, ce sera supérieur… mais le prix aussi… :smiley:

Si tu peux avoir la carte pour moins de 300 euros (AVEC la garantie … :D), fonce… :super:

Après pour l’avenir… :neutre:

De toute manière il faut toujours changer… :smiley:

:heink: C est cool, merci pour vos réponses aussi rapide…pour répondre à doudet, effectivement, c’est ma config actuelle…seulement, elle est à mes pied le temps que j’achete la carte graphique et la ram (normalement GSkill kit extreme HZ 2x1go PC4000)…
J’ai conscience des problemes actuelles mais je suis pro Nvidia, je vais me laisser tenter et on verra la suite… :heink:
Par contre, savez-vous si je peux gagner beaucoup en o/c?

Fbzn has been spottayd, je répète, fbzn has been spottayd [:myllow]

[:myllow]