Leadtek ou de la merde en carte - du haut de gamme cheap

je viens vider mon sac sur ce forum car c’est la 4 eme carte haut de gamme de chez nos amis taiwanais de chez leadtek qui crame apres juste 18 mois d’utilisation !!!! :pfff:
la derniere en date est une Geforce 6800 GT !!!
j’estime tout de meme que pour le prix de plus de 400 € a l’epoque de l’achat cette carte ne devrais pas cramer comme ca du jour au lendemain !!!

je voulais savoir si quelqu’un connais le contact mail d’un service francais de ce fabricant et si je suis le seul a pas avoir de chanse avec leadtek :??:

merci spazm

lis ça c’est vieux mais ça te confirmera que le site de leadtek france n’existe pu… y a pu que les contacts anglais

Clubic - Leadtek

c pas 4 carte en 18 mois c une tout les 18 mois en moyene juste quand elle ne sons plus sous garantie

au sujet des alime je me suis poser la question est j’en ais tester beaucoup
j’essaye d’acheter que du materiel de qualitee pour eviter les problemes

antec thru power 2.0

Sur les 6800, c’est le radiateur en cuivre qui peut poser problème, son poids arrive à deformer légèrement le PCB, et généralement ce sont les puces mémoire qui trinquent. :confused:

moi jai pas eu de problème avec ma leadtek :neutre:

Ton pc est overclocker?

non

tu as entierement raison leadtek est une marque de m…e!!! j ai actuellement un sli de 7900 gtx (1 leadtek+1point of view) et j ai ete enmmerdes par cette p…n de leadtek

a moi aussi j’avais une 6800 gt a 400 tdh une leadtek donc a fait 8 mois, nvidida cay du solide :super: enfin leadtek c’est la maladie ladessus, il mette des gros rad, bien lourds, le pcb de la carte se plie dans le temps et provoque des micro coupures des circuits de puces gddr3 et porovoquies bug artefacts, plantages, et no boot, t’es pas le premier, je compatis

comment t’as fait pour le le sav leadtek ???
ils repondent jamais aux mail

Acheté a ldlc, a l’epoque je siat pas combien de temps, mais j’ai eut un avoir, leadtek avait arreter la production de ces cartes là, aller savoir pourquoi, ce que je vosi c’est que leadtek garantie des produitsdont il n’assure pas le sav, en gros sav de merde, par contre LDLC sont toujurs super :super:

pour moi le prob c que la garantie leadtek et tjs valide mais la garantie fournisseur est arrivee a echance

je sais vraiment pas comment faire

conatc ton fournisseur, il peuvent t’aider te donner la procedure

Si ce sont celle fournit d’origine avec les Sonata 2, si :neutre: , elle n’ont rien a voir avec leur grande soeur (au détails)

mon revendeur est un bon pote et sons fournisseur s’en gratte grave en gros.
parcontre lui aussis il se prend la bitte a essayer de contacter le SAV leadtekaka