Leadtek A6600 GT probleme !?

Voila je vien d’acheter une carte video 6600GT AGP et la j’ai pas mal de soucis !
Donc j’ai voulu installer les drivers NVIDIA, les derniers officiel “71.xx” Mais quand je reboot le PC, windows est bizard (icone noir voir crypter, et les images ou logo sont aussi crypté)
J’ai donc tester aussi les 75.xx et 76.xx en béta et rien à faire ! Toujours meme probleme !

En faite ma carte ne marche correctement que avec le drivers livré sur le CD “donc un peut viello quand meme” !!

J’aimerais savoir si je suis le seul avec ma leadtek à avoir ce bug ?
(sinon je la fait échanger)

A 200€ je suis déçu de Leadtek :frowning:

Edit: j’ai une carte mére ASUS KT880 toute neuve mais bon c’est pas elle et j’ai bien installé les drivers VIA :slight_smile:

Essai la mise a jour du bios de ta carte mere

Tu avais bien désinstalle les anciens drivers avant de mettre les nouveaux

J’ai deja le derniers BIOS de ASUS :frowning:
Et de plus j’ai formaté le PC donc je comprend plus :confused: tout les drivers inferieur à 71.xx marchent sans bug dans XP !
Mais bon pour les jeux faut les nouveaux drivers :frowning: mais rien a faire ! (me demande si tout les leadtek 6600 AGP, ne ferait pas ça :??: )

Sinon j’envisage le retours chez LDLC :confused:

j’ai une Leadtek 6600 gt , avec le denier pilote beta 71 machin, aucun problèm, sa roxx bf42 ( tout a fond),

tu tes pas gourré de pilote, certain son reservé pour le 64, sinon, le ventilo tourne …

Oui le ventillo tourne bien , et les drivers sont ceux du site officiel (pour XP/2000)
En faite c tout les drivers superieur a 69.xx

Si tu as du AGP ! Je crois que retours SAV pour echange car la je suis deçus de leadtek meem si sous les jeux elle tourne pas trop mal !
Mais c quand meme bizard que je sois le seul a avoir ce delire (sur le web personne ne semble signalé ce probleme)

Et comme je dit avec les 63.xx XP est corecte aucun delire graphique ! AVec les 71.xx “voir aussi les 75 76 beta” windows est affreu et les menu idem ! Meme un “impr ecran” pour faire une capture s’avere impossible le resultat c une image brouillé :??:

Ta carte chauffe ??, tensions alim bonnes ??, bizarrz si ca marche avec tel ou tel drivers

Le radiateur est froid , le jeu Riddick marche sans artefac …
J’ai un prog qui me dit 12,14V donc c’est pas trop mal pour cette carte et pour le moment les drivers me signal pas que l’allim est faible …

Oué tres bizard justement, moi je veus pas rester bloqué sur de vieu driver :slight_smile: Surtout si d’autre ont la meme carte AGP, la je suis sur le cul :sweat:
Moi qui passe d’une ATI a NVIDIA arf ca commence mal :confused:

regarde , en agp , il propose qu’un pilote
je suis en pci

c’est byzarre ,
si tu peu essayer, sur une notre config, ça serait bien

bah j ai pas d’autre sous la main !
Là je vien d’installer une verssion 71.90 de leadtek c fout meme une capture d’ecran est impossible :confused:
Sinon sous XP mes icones sont blanche, noir, parfois rose ! :frowning: Ou tout brouillé et l’image de font de XP pareil
Ca fait un peut comme quan un pc freez un peut ca laisse des traces ! Mais la c’est abusé :confused:

Je vais juste passer ma ram “en single channel” et si ca change pas je la fait echanger

http://img.photobucket.com/albums/v297/PhAntoM62/002.jpg

Voici une soit disant capture d’ecran avec ces drivers !

Et la pareil et c’est meme mon fond d’ecran maintenant :confused: une image brouillé !

http://img.photobucket.com/albums/v297/PhAntoM62/San11.jpg

Les icones sont aussi comme ça :confused: mais je sais que c pas XP meme le fautif !

moi ma msi 6600GT fait la meme chose avec la démo de far cry et je suis péssimiste pour toi la 6600GT cé un tas de Mere ca pue jen aie une eyt jen suis amerement décu!
si tu peut léchanger pour autre chose fais le!

Oué mais ATI a rien sorti en AGP a 200€ maxi :confused:
Me reste que NVIDIA :frowning: c domage car les jeux marche bien avec ce vieu driver c juste les nouveaux qui sont pourit !

Je pensse pas que ca soit un pb de carte mais de driver, m’enfin c bizard que je sois le seul a avoir des icones qui change :slight_smile:

Voici un exemple :confused: Carte mére ? hum je doute XP c sure que non ! La carte video humm c bizard !!

ils viennent de sortir le 76.41 beta, sur clubic

Ah ! Merci :wink: je vais tester …

Non marche pareil que les 71.xx ! :frowning:

C’est bizard on dirais que la ram de la carte n’arrive pas a chargé et fout des texture n’importe ou !
J’ai flaché ma CM avec le dernier bios beta de ASUS idem ca change rien … y a que les 67.xx qui m’affiche les icones correctement !
Deplus je constate un nombre de crache allucinant sous HL2 avecles drivers 7x.xx et aucun avec les autres :confused:
(probleme de shadow ou chez pas quoi) Je crois que leadtek c’est fini pour moi !!