Leadtek A6200 TDH

Bon, je viens d’upgrader d’une FX5200 à une 6200 de Leadtek. Seul problème qui persiste, j’essaie d’installer le pilote officiel Nvidia (71.89) et il reconnait pas la carte. Alors j’installe les pilotes du cd qui vient avec la carte, et c’est pas tout joli (bugs graphiques, icônes flous, etc). Quelqu’un a déjà fait face à ce problème avec cette carte ? :??:

Merci

Davo

Non en effet je suis pas un joueur extreme, mais quand tu dit “SAV”, c’est retour au fabricant ?

Voici a quoi ressemble mon bureau Windoze :
http://www.davidbelanger.net/grrr.jpg

Bienvenue dans la Matrice :ouch: :ane:
Pour faire jouer la garantie,tu la renvoies à ton revendeur,c’est lui qui assure le SAV(retour éventuel au fabricant) et l’échange :oui:

:neutre: Bon bien, ce sera le retour chez le vendeur dès demain. Je crois que je vais plutot me laisser tenter par la 6600 256Mo de Gigabyte pour 200$. La question est : est-ce que mon alimentation de 300W Enermax suffira ?

Pentium IV 3.0 Ghz (hyperthreading)
Carte mère ECS PM800-M2
Carte Soundblaster Live! 24-bits
Graveur CD LG 52x
Lecteur DVD LG 16x
DD Maxtor 80Go et Hitachi 40Go

Merci.

Il y a un souci je crois,ta mobo est en AGP et sur le comparo de prix,la Gigabyte 6600 est en PCI-E :heink:
Mais surtout,ce n’est pas un bon choix,la 6600 GT bien plus performante est à partir de 150 € http://www.clubic.com/shopping-96428-0-gef…-agp-128mo.html
256 Mo de VRAM inutile pour ce type de CG :o

sinnon essaye plusieur pilotes,les ancien de nvidia par exemple?
si tu change prend une 6600gt plutot qu’une 6600

:oui: La 6600 est disponible en AGP chez Gigabyte en version 128 ou 256 Mo. Le plus bizarre avec ma 6200 en trouble, c’est que les bugs apparaissent seulement au niveau de Windowz. J’ai testé avec GTA San Andreas, aucun problème à première vue. :pfff: Verra bien demain ce que le détaillant dira.

Pourquoi investir sur une GT quand je ne fais qu’écouter quelques DVD et jouer à GTA une fois de temps en temps ?

Tout a fait, au cas ou une 6600 est bien , pas besoin de GT dans ton cas, le hd est mieux sur la 6600 que sur les 6200

D’accord,tu n’es pas joueur,pas de souci mais pourquoi payer une 6600 au prix d’une 6600 GT ? (cf mon post ci-dessus)

Surement parce que moi j’ai une différence de 110$ canadiens entre la 6600 et la 6600 GT chez mon détaillant hehe

:oui:

:super: Bon bon bon, comme par hasard Nvidia publie aujourd’hui le driver qui prend en charge ma 6200 AGP. :sol:

T’as récupéré un affichage normal ?
Si oui,tant mieux pour toi :slight_smile:

Meme problème que toi avec une Leadtek 6200 TDH, la carte “fonctionne bien” avec le driver fournis avec XP, à partir du moment ou on met les drivers du CD ou du site de Leadtek c la catastrophe… Je vais essaye de mettre les dernier driver NVIDIA…
J’allume un cierge…

Ahhhh c’est beaucoup mieux… !!! =)
Bizzare quand même comme problème… Je me demande si ca ne serait pas un problème de compatibilité avec le chipset via kt880… J’ai essayé sur une MSI KT880 Delta et sur une Asus A7V880 le problème est le même…

Donc pour les personnes concernées -> CD poubelle et DL des derniers ForceWare :slight_smile: