oups … en effet.
Elchicnos, tu as o/c le CPU ou GPU ?
Non je n’ai pas O/C la carte vu les performances de la carte ce n’est pas nécessaire pour l’usage dont j’en fais (je ne suis pas un hardcore Gamer).
J’ai testé plusieurs molex sur le PC et ca n’a rien changé.
J’ai remarqué qu’en appuyant sur la prise molex de la carte video, les traits verts qui apparaissaient sur l’écran ont disparu.
J’ai testé 3dmark 2003 tout en appuyant et tout marche nickel (aucun artefact …)
Mais dès que je n’exerce plus la pression l’affichage merde à nouveaux.
Quand j’essaie de démarrer mon ordi sans appuyer sur ma prise molex : écran bleu et l’ordinateur redémarre.
Maintenant faut voir si c’est vraiment la prisse Molex qui merde (les soudures semblent nickel mais un ami qui sy connaît en électronique m’a dit qu’il y a 3 couches de soudures et que ce n’est pas obligatoirement visible à l’oeil nu.
Je sais pas ce que je vais faire soit essayer
- de la renvoyer au SAV mais Leadtek m’a dit qu’il fallait que je renvoie la carte à mon vendeur donc aux USA
- ou soit j’essaye la solution soudure avec les risuqes que ca comporte sans etre sur du résultat. De plus je ne suis pas sur que ca vienne à 100% de la prise Molex
Pour Gayval : moi aussi je suis dans une mauvaise période y a 12 jours je me suis pris une buche en vélo (plaque de verglas de mer…).
Bilan de la chute : 5 points de suture au niveau de l’arcade oeil droit, visage pas mal arraché par le Bitume, les mains bien erraflés (malgré des gants), Coude droit qui a ramassé et une côté fracturée.
ouh la cote fracturée, merci je connais
désolé de te dire ça mais tu vas en souffrir trés trés longtemps … Ca fait 8 ans et j’ai encore mal parfois selon le temps ( non non c’est pas un truc de grand mère ) lol
Fin et dernier épisode (du moins j’espère).
Bon après après trifouillé la carte video ce week-end, je crois avoir trouvé la cause de mon problème : le poids de la carte video.
En effet, lorsque je soulève la carte video (du coté opposé au port AGP) ma carte video fonctionne parfaitement.
Je crois que la carte a fait souffrir mon port AGP maintenant il faudrait que je teste cette carte sur une autre configuration pour voir si c’est bien le port AGP de ma carte mère a souffert avec carte.