Leadtek 6800 gt tdh - gros probleme avec cette carte !

bon voila ,
Dernierement j ai acheter 2 de ces magnifique carte ,usagé les 2 ayant peu servis ,les 2 on les meme symptome ,gros carrée de couleur a l affichage au demarage de l ordi meme dans le bios ,imposibilité d instaler des driver sous peine de voir le pc freezer ou bien le reboot intempestif …selon vous les 2 carte sont bonne pour la casse ? ET a ceux qui en on posseder une avec vous eu les meme problemmes que moi ou si je suis le gars le plus malchanceux sur cette terre ??

En passant j ai essayer ces 2 cartes ,dans 3 ordi different tous avec le meme resultat gros bug d affichage …Merci !! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

salut peut être en essaynt de flasher le bios de ta carte graph… mais bon je reste perplexe qd meme…doit y avoir un souci…!!

Tu as bien installé les molex supplémentaires d’alimentation ?

Si oui, alors les cartes ont des soucis. :confused:

oui j ai bien instaler les 2 molex ,quand on installe pas le molex il y a une petite sirenne qui emet un cris strident pour justement nous indiquer qu il manque la connection suplementaire du courant

j’ai une leadtek 6800GT TDH, et aucun de tes symptome, ca va faire presque 2ans que je l’ai, et elle marche nikel.
meme son rad enorme est encore bien accroché :smiley: (en passant j’ai lu qu’il y avait pas mal de soucis avec son rad, bien trop lourd, rique de deformé la carte))