Leadtek 6800 GT sous garantie ?

Salut,
Voila, ma Leadtek 6800 GT, vieille de 3 mois vient de me lacher, j’ai d’énormes artefact qui apparaissent sous les jeux et sous windows, meme dans le bios. J’ai un NV Silencer et la carte n’ést pas overclockée, j’ai contacté le service clientèle de Leadtek europe (au Pays-Bas) et il m’ont dit de contacter le service réparation, mais ils ont pas laissé de coordonnée. Vous allez me dire mais renvoi la a ton revendeur, mais le “prob” c’est qu’elle vient des USA, et oui c’est beaucoup beaucoup moins cher meme avec les frais de port, donc j’ai autant utilisé la garantie constructeur auprès de Leadtek directement.
Si quelqu’un a déja eu a faire au SAV Leadtek, s’il pouvais m’aider en me filant les coordonné pour que je puisse les contacter.
Merci

Il te faut un RMA(ref pour le retour).Contacte le support online de Leadtek Europe sur www.leadtek.nl

Ca me rapelle qq chose, c’est un peu hors sujet, je suis rentrer de vacances, donc chauffage couper depuis 15 jours dans la maison et ordi eteint depuis 15 jours( 3615 ta vie) et bien ma cg ne tenait plus ces frequence d’oc, plein d’artefacts,et un ou deux plantage,je me suis dit merde alors il a pas aimait d’etre au repos le pc, alors que ca fait deja qq temps que je l’utilisait avec c’est oc, la cause c’était peu etre de l’humidité dans la maison et une temperature basse 14°c dans la piece, j’ai donc attendu que la piece se rechauffe, un coup seche cheveux dans le pc, et roule ma poule… :smiley:
Enfin bon… ca peu peut etre aider… [:myllow]