Leadtek 6600GT - Taches de couleurs dans les jeux

A toutes les fois ou je joue a un jeux,(battlefield2, brothers in arms, guild wars…) apres quelques minutes, des taches vertes et quelques rouges se mettent a clignoter un peu partout.

Jai testé des drivers differents, jai suivi certaines instructions dans les FAQ de leadtek, rien a faire…

qqun sait ce que jpeux faire??

Asus A8V-E Deluxe
Amd 64 3200+ (939)
Leadtek Winfast PX6600 GT Extreme 128mb
DD 200GB
1024 mb mem vive
Win XP pro SP2

ESt ce que tu pourrai juste faire un screenshot de ces tâches et le mettre sur le forum ? Ca nous aiderait bien :oui:

Quelle alim as-tu ?
Relève les tensions dans le Bios et dans Everest.

j’avais ca avec une voodoo 1 il y a une 8ene d’anné ^^ , regarde niveau alim , aussi parametrage du bios… cela peu aidé! et pren les derniers pilotes mais les plus stables! pas les bétas! :wink:

et encore un pb avec une 6600GT… qq1 peut faire un topic pr relever le nb de pb avec ce genre de carte graphik?
Oui regarde les tensions de l’alim et la puissance?..

power supply Antec 530W
…jsuis un peu pressé et jreviens pas avant 10 jours :frowning:
mais jvais essayer de venir voir vos reponses…
pour les images, screenshot et everest allez ici: http://max-pull.magix.net/ et clique sur 6600gt a gauche…
merci

le topic, il exite deja :smiley: ( c’est moi le créateur :D)

une simple recherche, et le tour est joué :slight_smile:

Moi ce qui m’étonne c’est qu’avec le nombre de problème qu’il y a avec cette carte les gens continuent à l’acheter :pfff: et après ca donne 3 ou 4 topics par jours :riva:

Il y a un topic dédié ici

qui veut faire un topic pour interdire ces cartes à la vente :whistle:

j’ai deja fait mon up :smiley:

grillé donc :stuck_out_tongue:

L’alim semble hors de cause.
11,92V sans doute en idle,il faut voir ce que ça donne en full.
Je penche vers un pb de surchauffe de la CG (GPU) :confused:

Tu ne t’es pas donné la peine de donner le lien :smiley:

11,92 V en idle doit rester @ 11,90 en FULL ( alim antec 530W)

+1 pour surchauffe :slight_smile:

bon ca fait un bout de mon dernier post, mais jaurais vraiment besoin daide concernant le meme prob. Jsais pas trop quoi faire meme apres avoir lu le topic dedié.

svp aidez moi :frowning: