Leadtek 6600GT : Bizarre

Salut tout le monde !

J’ai reçu aujourd’hui ma 6600GT AGP de chez leadtek :love: Je l’installe, nikel. J’installe le driver 66.93, nikel. J’installe Winfox (le petit utilitaire pour voir les temps ou pour o/c), nikel.

Puis, j’essaie un petit HL2…

Et là, par rapport à ma Ti4200 64bits, bah, je vois pas trop la différence : en 1024, c’est pas tout le temps très fluide (quand ya de grand extérieur), par contre, au niveau des effets directX 9C, ya une différence mais je n’ai pas vraiment LA CLAQUE :frowning:

Du coup, je me dit que quelque chose merde comme une temp trop importante, non (60°C) mais par contre, je remarque quelque chose : avec winfox, ya un petit icone sur la barre de tache qui m’indique les fréquences et avant d’essayer le jeu j’était à 501/900 Mhz, après j’étais à 299/900Mhz. Et je me rend compte qu’il m’affiche en fait les valeurs du turbo 2D (?!?! j’y connais rien)alors qu’avant, c’était celle du Turbo 3D.

Enfin bref, comment je peux faire pour profiter à fond de ma carte (sans o/c si possible).

Merci d’avoir tout lu et merci pour vos réponses.

A+

Personne ? S’il vous pléééééééé !

La mienne fonctionne impec sous Far Cry, avec les drivers 71.20 chopés là : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=948

Essaie déjà avec ceux-là pour voir si il y a des changements.