Leadtek 6600 GT TDH AGP : problème bizarre

J’ai eu il y a 1 mois et demi, une nouvelle carte graphique : la leadtek 6600 GT TDH en version AGP. Tout de suite, j’ai eu un soucis avec un jeu (prince of persia 2) : des micros freezes à intervalles réguliers. Et ce, uniquement avec ce jeu. Puis, tres vite (au bout de 2 semaines) des traits parasites de toutes les couleurs sont apparues sur l’écran. Même au démarrage de l’ordinateur et dans le bios. Donc : retour SAV et échange standard de la carte au bout de 2 semaines. Je pensais que mes soucis de freezes dans POP2 venait de la carte qui allait se déclarait défaillante.
Lorsque j’ai branché la carte qui m’a été échangée : ca m’a refait les micros freezes à prince of persia 2, et uniquement à ce jeu.
Donc là je me dis forcément, le soucis ne vient pas de la carte graphique en elle meme mais d’une incompatibilité quelque part.
Si vous avez des indices, je suis ouvert à toute proposition !!
Voici ma config :
P4 C 2.8 Ghz monté sur une carte mère MSI i865PE NEO2
1 Go de ram Samsung monté en dual
windows XP SP1
mc afee virus scan et firewall

Merci !

Apparemment y a pas mal de soucis avec non ??
tu as eu beaucoup d’échos toi ??

je pense qu’un topic sur les 6600 gt serai le bien venu !!!!!! :confused: :confused:

d’autre on eux aussi des problème , plusieur menbre on poser la même question!!! :??:

pardon le topic est donner : super conseil !! :clap: :clap: :clap:

ouais ben je crois que je vais faire ca : me rabattre sur autre chose, je vais voir ce que vaut un X800 par rapport au 6600 GT
Il existe en AGP le X800 ?

X800 Pro ou XL.
Si tu n’as pas peur d’attendre http://www.grosbill.com/index.php3?id=26447&site=clubic (bizarre,2 modèles génériques à 200 et 239 € :heink: )
La XL coûte 100 € de plus(plus performante que le X800 Pro).

Certe la X800 et la X800Xl sont meilleures niveau puissance que la 6600GT mais niveau nouveautés technologiques, ce sont les Nvidia qui sont en tête !!
Et puis c’est pas le même prix une 6600GT de marque : 200€
Une X800XL c’est plutôt : 300€
Evidemment on peut trouver moins cher mais bon moi je parle des bonnes marques.
Il vaut meiux par exemple avoir une 6600GT d’une bonne marque plutôt qu’une X800 en générique. Ca je peux vous l’assurer !!!