J’ai eu il y a 1 mois et demi, une nouvelle carte graphique : la leadtek 6600 GT TDH en version AGP. Tout de suite, j’ai eu un soucis avec un jeu (prince of persia 2) : des micros freezes à intervalles réguliers. Et ce, uniquement avec ce jeu. Puis, tres vite (au bout de 2 semaines) des traits parasites de toutes les couleurs sont apparues sur l’écran. Même au démarrage de l’ordinateur et dans le bios. Donc : retour SAV et échange standard de la carte au bout de 2 semaines. Je pensais que mes soucis de freezes dans POP2 venait de la carte qui allait se déclarait défaillante.
Lorsque j’ai branché la carte qui m’a été échangée : ca m’a refait les micros freezes à prince of persia 2, et uniquement à ce jeu.
Donc là je me dis forcément, le soucis ne vient pas de la carte graphique en elle meme mais d’une incompatibilité quelque part.
Si vous avez des indices, je suis ouvert à toute proposition !!
Voici ma config :
P4 C 2.8 Ghz monté sur une carte mère MSI i865PE NEO2
1 Go de ram Samsung monté en dual
windows XP SP1
mc afee virus scan et firewall
Merci !