Le zune ou le prochain Ipod ? - attendre ou se lencer ?

Bonjour! … Le zune de microsoft, comme vous le savez, sera disponible dans quelques jours. Alors je me demendais si vous aviez une idée sur les projet future de apple ? Dois-je attendre la sorti d’un nouveau ipod ou me précipiter ver l’option de microsoft ?

Merci de vos judicieux conseils =)

Guillaume

Il sera effectivement disponible d’ici peu mais pas en Europe donc à moins de l’importer, pourquoi pas mais j’attendrais de lire quelques tests avant de me prononcer, notamment l’autonomie effective en utilisation courante. (wifi activé ou pas)

Alors #Guillaume#, ton Sansa ne te convient plus ?

  1. comme pour tous les baladeurs, question autonomie, tu enlèves un bon tiers au chiffre annoncé par le constructeur (sauf erreur de ma part, le wifi ne permet que de transférer les fichiers vers un deuxième Zune et ne sera donc activé qu’occasionnellement)

  2. Apple attend tout simplement le Zune pour la sortie de son nouveau pod. En attendant, le fabricant fait courir des rumeurs (voir la news du 02 novembre) pour maintenir le consommateur en haleine. Ou alors, ils n’ont rien dans leur carton :whistle: et c’est du vent.

  3. Pose toi les bonnes questions. As tu besoin de la vidéo. A quoi va-t’il servir ? Quelle qualité sur un ecran TV ? Et pourquoi pas la PSP ? etc…

  4. Inutile de spéculer sur le futur. Si tu veux t’acheter un bins aujourd’hui, compare les offres du moment, ton achat sera de toute manière obsolète dans 3 mois (ouai, t’as vu le nouveau +++++ il est super trop cool avec sa nouvelle fonction ??? etc… :pt1cable: )

A+

(j’ai donner mon sansa à ma mère et j’ai acheter un gmini 402cc)

ouais vous avez bien raison … je crois que je vais garder pour gmini 402cc un bon moment encore !