Forum Clubic

Le Windows7 acheté en UK (69£, en France 119 Euros!) s'installerait en français?

Sur Amazon UK, le Windows 7 Ed. Familiale ne coûte que 69£ (80 Euros), donc beaucoup moins cher que sur Amazon France (119 Euros).

Si j’achète ce OS en UK, pourrais-je l’installer en Français sur ma machine? Merci de votre réponse.

Logiquement oui mais le plus hard sera d’aller dans les option pour activer la langue FR car bon va comprendre la langue !!

Apres faut voir concernant les maj si cela fonctionne avec les serveur FR !!

Voir aussi si cela ne pose pas de prob de compatibilité avec certains logiciels/jeux !!

Mais en théorie oui cela est possible

Windows Seven édition familiale coûte 49€ en France (et il en reste). J’espère que tu confonds avec l’édition professionnelle, sinon tu t’es fait avoir.

Le fait que ce soit anglais ou français n’apporte aucune incompatibilité. En revanche, passer de la langue anglaise à française peut se faire avec des patchs. Il me semble que ces patchs, officiels, sont reservés à l’édition Ultimate (Intégrale). Peut-être existe-t-il des patchs non officiels, mais j’ignore leur existence et leur impact sur la qualité ou la compatibilité du système après coup.

Effectivement, le changement de langue c’ets uniquement pour la version Intégrale. Sinon il va falloir “travailler” avec un Windows en Anglais. Ce n’est pas forcement bloquant, question de gouts :wink:
Mais tu ne pourras pas l’avoir en français, ça c’est sur.

En fait, je parle bien de l’édition familiale, par contre je ne la trouve plus à 49€ en France, apparemment elle est épuisée partout… ???
J’ai regardé alors les prix en précommande…mais 119 euros me semble un peu trop.

je confirme, uniquement la version Ultimate contient le fameux support de langue MUI (cf: diffence entre version W7

Merci por ces infos!!!
Je partirai sur l’edition en Français alors.:slight_smile: