Bonjour
voila j’ai actuellement la neufbox sans carte wifi mais je souhaite profiter pleinement de ma psp et c’est difficile sans acces au wifi
J’ai beaucoup de mal a comprendre comment creer un point d’acces meme apres plusieurs heures de recherche
Ils vendent des adaptateur du style
http://us.codejunkies.com/shop/product.asp…11&CountryID=US
Enfin je souhaite savoir si il est possible d’utiliser un dongle wifi classique a la place et aussi s’il est possible de le faire en utilisant un routeur wifi
merci d’avance
la je galere grave aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’en peux plus
ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZzzzzzz…
Oui c’est tout a fait possible avec un routeur wifi 
Après pour la clé/dongle je me suis jamais vraiment penché dessus, il me semble que presque aucune n’est capable de faire un point d’accès
ok merci bien
C’est mieux d’avoir un routeur wifi ou bien une carte wifi ?
kel est le plus simple d’utilisation parce ke ca a l’air assez complex a config le wifi
Le plus simple? c’est kifkif en faite :neutre:
Ce n’est pas très compliqué, n’hésite pas à demander si tu est un peu pomé 
Le routeur est beaucoup plus souple, puisque tu n’a pas besoin d’avoir ton pc allumé pour avoir accès au wifi, pas de coupure quand tu reboot, etc… Mais il est aussi plus cher; quoique pas beaucoup plus que le "WiFi MAX for PSP"
aujourd’hui j’ai acheté le D-link DWL-G122 USB sur les conseil d’un vendeur qui m’a assuré que je pouvait créer un point d’acces wifi sans aucun autre matériel wifi . le probleme c’est que je ne voit pas comment!!!
quelqu’un la deja fait?
merci de votre aide
salut moi j’ai la wifi max sa marche super bien !!!!
Tu as un logiciel fourni avec la clé? Ou le wifi est gérer par windows?