Le wifi sur le mobile (...)

Bonjour à tous,

j’hésite entre le 95 8go et le lg viewty donc la question que je me pose est la suivante et concerne le wifi du premier :
Le wifi permet donc de surfer “gratuitement” connecté à sa box ou tout autre point d’accès gratuit…ok
1 /Est ce plus rapide que le modem 3g ?
2/ avec les offres illimytics d’sfr, la connexion via le modem est illimutée…donc à quoi sert le wifi ?
3/ ya tiol d’autres fonctions ? accéder aux fichiers stockés sur le pc et inversement ?

Merci, j’ai l’intention de la prendre aujourd’hui…;

personne ?
plus très réactif ce forum …

dison que on passe pas sa vie sur le forum non lol

wifi c est carrement plus rapide et en plus c est gratuit seul inconvenient c est qu’il te faut une borne
pour la 3g bah tu capte a peu pres partout

c est pas la meme chose si tu reste chez toi prend le wifi tu peux te demerder pour telephoner gratuitement aussi :slight_smile:

téléphoner gratuitement sur les fixes je suppose en te connectant a la box ?
comment ca fonctionne ?

rytale c’est possible via l’offre Unik d’Orange et via la freephonie pour free … sinon le WiFi permet efefctivement et principalement de se connecter au net en ILLIMITE (et non els offres SFR ne SONT PAS illimité puisque limité à 500 Mo :p) … et permettent aussi de se connecter au PC pour le transfert de fichier.
Sinon le WiFi est quand même plus rapide que la 3G et même la 3G+ pouir peu que la connection derrière soit performante.