Le wifi fonctionne,mais pas internet !

Bonjour à tous, j’ai deja cherché un sujet se rapportant à mon probleme, sans succès… Alors voilà, j’ai une free box en routeur (l’ancienne version toute noire ) avec la carte wifi dedans, deja deux ordis connectés dessus, et mon ordi en + à coté avec l’antenne wifi, j’ai bien relié les deux en rajoutant mon adresse ip au routeur de la free box, il se connecte nickel avec un bon débit d’après la carte reseau, mais voilà, quand je lance n’importe quelle application liée au web, pas de connection possible ! Quelqun’un aurait peut être une idée d’un détail que j’aurais pu oublier, ou de toute chose suceptible de m’aider, ça serait bien gentil !

verifie si tu n’est en hors ligne (fichier, travail en hors ligne) dans internet explorer bien sur
Edité le 05/07/2007 à 23:22

As-tu défini dasn chacun des PC une connexion internet au travers de assistant de connexion réseau. c’est très important. il faut sur cahque ordi définir ton nom d’utilisateur internet (donné par Free ) et ton mot de passe (fai ou le tien si tu l’as changé).
Après çà doit fonctionner. Le wifi est le porteur mais y a une porte qu’il faut ouvrir avec des codes.
A+

Qd tu te connecte en LAN à ta freebox ça fonctionne bien ?

Merci pour vos réponse je vais essayer de voir du coté de l’assistant de connexion reseau. Par contre, je n’ai pas essayé la connection en Lan mais pour ça, j’ai peur de devoir reconfigurer les 2 autres pc deja connecté à la freeebox…