Le wifi avec la psp et la clé Wifi Max de Datel

Ce jour là, j’étais super content: e venais de m’acheter la belle clé Wifi de Datel qui allait enfin me permettre de connecter ma console au net et de profiter de tout ce qu’il pouvait m’offrir. J’étais vraiment HEU-REUX !!!
:love:
2 heures plus tard: je ne comprends rien à ce manuel. J’ai tout fait comme il faut et pourtant, ma console n’arrive pas à se connecter. Je ne sais que faire…
:heink:
Une semaine plus tard: j’en ai vraiment marre ! Tous les soirs, après le boulot, dès que je rentre, j’essaie de connecter ma console avec cette clé, mais ça n’avance pas ! Je commence à regretter cet achat…
:frowning:
Deux semaines plus tard: Ca y est, j’ai résolu mon problème de tension: J’ai remis cette clé dans sa boîte et je l’ai laissée dans un coin. Je vais l’oublier.
:na:
Ca s’est passé il y a plusieurs mois. Sauf que je n’ai jamais pu oublier. Et aujourd’hui, je pose la question: quelque’un peut-il m’expliquer de façon claire et simplissime comment connecter ma PSP et la clé Wifi Max de Datel et obtenir une liaison au net ? Please, help me !!!
:??:

Un truc tous con verifie que la cle que tu veut entrée et bien crypté (il te faut une cle WEP si je ne me trompe pas) et si tu a une cle WPA ca ne marchera pas

JTR

on peu se serrer la main j en suis au meme point je ne peu meme pas te dire si l instal a reussie puisque a part un icone de plus rien ne fonctionne et apparement ma cle n est pas detectée alors poubelle…;