Le Wi-fi - Probleme de wi-fi

Hello,
Pour faire court :
Je suis avec une bos a l’etage et un routeur sans fil.
Depuis 6 mois que j’ai tout ca, cela fonctionne à merveille, mais voilà avant-hier en rebootant j’ai clické sur F12 au lieu de F8… :heink: je me suis retrouvé sur une page noir avec une ligne et trois point de suspension à la fin je m rappelle que du dernier mot wan ou lan, je sais plus trop :paf: , vu que je ne savait pas ou j’allais j’ai donc appuyé sur le bouton ‘arret’ pendant 5 secondes pour l’eteindre.
Ensuite lorsque je l’ai rallumé tout allait bien à part ma liaison wi_fi qui ne fonctionne plus… Lorsque je recherche les reseaux disponibles plus aucun d’entres eux apparaissent… Je suis abonné chez un fournisseur pourtant je precise.
Alors j’ai crée une nouvelle enfin des nouvelles connexions et hop avec un peu de chance une d’entres elle a fonctionné mais le truc c’est que je ne sais pas d’ou vient cette connexion en wifi car j’ai un routeur Belkin et sur mon icone dans la barre de tache il apparait comme linksys… :heink:
Je vais joindre une capture d’ecran avec ce que je vois.
Je rappelle que je suis toutjours en wi-fi mais je ne vois aucun reseau accessible…De plus cette fameuse connexion je ne sais pas trop comment la mettre en route à part tripoter pendant dix minutes.
J’ai pas pu faire plus court, désolé.
Cordialement. :jap:
http://www.imageshotel.org/images/clemaric/humhum.jpg

Ps : il faut lire 'je suis avec une box
Desolé, Clemaric.

Mince je me suis trompé de topic… Si quelqu’un à la solution pour le deplacer sinon je copie-colle tout ca, merci.
Cordialement. :ane: