Le web marche sauf un site!

Bonjour!

Gros soucis pour moi qui m’énerve bien comme il faut héhéhé
Je viens tous les jours sur un site, jamais eu de problème.
Y a quelques jours, quand je m’y connectais par mon historique, ça me mettait que le site était introuvable. Je retentais de me connecter et hop c’était bon.
Mais depuis ce matin rien à faire…
Par google, historique, en tapant manuellement l’adresse… sur Firefox ou IE, j’ai erreur de chargement de la page + Serveur introuvable
Comprends plus rien!

J’ai tenté un ping de gmail et google pour voir, pas de soucis.
Quand je fais un ping dudit site inaccessible… rien ne se passe. Ca me dit "n’a pas pu trouver l’hôte… vérifez le nom et essayez à nouveau

Je me mange le doigts jsuq’au coude, j’en ai ras la casquette.

Quelqu’un pourrai-il m’aider svp?

merci!!!

ps: je précise, j’ai le QI d’une huître en info, alors SVP soyez pédagogues avec moi héhéhéhé

Oui à priori cela vient du site auquel tu essayes d’accéder qui a un problème :neutre:

Coucou
et merci pour vos réponses :slight_smile:

Alors j’en ai parlé à 1 personne qui va aussi sur ce forum… mais elle ne m’a pas dit qu’elle non plus ça ne marchait pas…
J’ai un vieux portable qui fait vaguement wap et quand j’essaye de me connecter, Google me dit qu’il n’est pas en mesure de me connecter…

donc chai pas… c’est peut-être le site me direz-vous…:heink:

euh mais 'tendez, j’y pense… Ca peut pas être le site car tout à l’heure, une personne qui avait tenté de m’aider (finalement ça n’a servi à rien lol ) avait réussi à se connecter…
Edité le 12/07/2009 à 20:36

euh alô?
Y aurait-il quelqu’un pour m’aider svp?

bonjour!
Alors le site, c’est www.ff-tarot.com
il fonctionne sur un iphone et qchez tous le mnode sauf moi…
le ping me met une erreur:
“n’a pas pu trouver l’hôte… vérifez le nom et essayez à nouveau”

je comprends rien car n’ai rien touché avant que ça déconne :frowning:

bien… que te dire…

Je viens tout juste de tenter de me connecter avant de faire tes manips… et bien ça remarche:heink:
Là j’avoue, je n’y comprends rien!
Je n’ai rien touché!!!
Nom didiou que c’est étrange parfois l’informatique :pt1cable:

En tous les cas, tes conseils sont très pertinents, je les mets de côté et les appliquerai si j’ai à nouveau le soucis (vu que j’ai jamais de chance, ça reviendra héhéhé)

merci 1000 fois pour ta réponse!!! :jap:

Si tu veux mon avis.

Verifie qu’un petit malin touche pas a tes HOST.