J’ai créé une Voleuse Elfe, je souhaite en faire un assassin car il parâit que l’on a possibilité de l’orienté dans différentes voies. Est-ce vrai ? Cela se passe au niveau du template je présume ?
Le rôle du voleur dans les instances est de faire un max de dps ? ou de se la jouer traquenard ?
Je ne saurais te dire, je na connais pas bien cette classe. Faut aussi te dire que si tu veux pouvoir tuer l’ennemi, faut faire monstro-degats en 2 secondes pour en venir à bout Je tenterais de me renseigner auprès de mon cher winol, c’est un fou du PVP ^^
La première chose à se souvenir : une personne assise mange forcément un coup critique :ane: miam le tissu en train de regen en BG :ane: :ane:
Ben en main hand c’est simple : un truc qui tape avec des degats max aussi importants que possibles, donc souvent une arme lente Peu importe toi tu fais des coups spéciaux “instantanés”. en main droite une rapide pour les poisons, du moins c’est ce que je crois connaitre du rogue, mais je suis loin de connaitre cette classe !
J’ai pas dit ca du tout ^^ Arme lente en main droite, arme rapide en offhand Mais bon ca c’est au level 60… avant tu prends ce qui poune le plus et voilà :ane: