Le Voleur...son rôle

Bonjour,

J’ai créé une Voleuse Elfe, je souhaite en faire un assassin car il parâit que l’on a possibilité de l’orienté dans différentes voies. Est-ce vrai ? Cela se passe au niveau du template je présume ?

Le rôle du voleur dans les instances est de faire un max de dps ? ou de se la jouer traquenard ?

merci d’avance pour les infos

Le voleur est un damage dealer, il n’a pratiquement pas d’autre utilité en instance.

Si tu veux faire du PVP, t’as aussi nombre d’outils pour emmerder ton monde en effet :smiley:

Tout se passe via le template en effet :wink:

Je suppose que l’on doit dès lors se développer en finesse pour surprendre l’ennemi …

Je n’ai jamais jouer de voleur, mes précédentes classes étant chasseur-Mage.

Je ne saurais te dire, je na connais pas bien cette classe. Faut aussi te dire que si tu veux pouvoir tuer l’ennemi, faut faire monstro-degats en 2 secondes pour en venir à bout :smiley: Je tenterais de me renseigner auprès de mon cher winol, c’est un fou du PVP ^^

La première chose à se souvenir : une personne assise mange forcément un coup critique :ane: miam le tissu en train de regen en BG :ane: :ane:

Je suis sur un serveur pve ^^

De toute manière si au lvl 20 il ne me plaît pas ou bien ne me convient pas, je le delete ^^

définition du voleur : violer les fesses des nains :ane:

maintenant que c’est dit :paf: ton role est de dps dans les intances a 40, dans les autres on est un peu plus utile :slight_smile:

si tu veux faire max dégats en coup d’entré, focalise toi sur embuscade amélioré ( cf la spé finesse )

si tu veux faire max degat en instance c’est pas le conseil que j’aurais donne :slight_smile:

osef quand tu lvl up :slight_smile:

Moi le conseil que je donne c’est déjà d’avoir deux armes équipées ! Hein gael ? :smiley:

fuck :o

Des dagues de préférence pour la rapidité ?

au début, tu prends ce que tu trouves, mais dague en mais gauche quand mm afin de faire des backstab et ambush :slight_smile:

apres, quelques dizaines de lvl, tu choisiras soit un style de jeu avec des dagues ou des épées voir des masses, pugilat ( rare )

des masses niveau rapidité ca ne doit pas être terrible ^^ 2.80 sec ^^

Ben en main hand c’est simple : un truc qui tape avec des degats max aussi importants que possibles, donc souvent une arme lente :wink: Peu importe toi tu fais des coups spéciaux “instantanés”. en main droite une rapide pour les poisons, du moins c’est ce que je crois connaitre du rogue, mais je suis loin de connaitre cette classe !

Main gauche dague, main droite arme rapide…ca devrait le faire ^^

J’ai pas dit ca du tout ^^ Arme lente en main droite, arme rapide en offhand :wink: Mais bon ca c’est au level 60… avant tu prends ce qui poune le plus et voilà :ane:

la main hand c’est la main droite pas la main gauche

Voler :smiley:
Désolé j’ai pas pu m’en empêcher ^^