Le VOIP , comment que ça marche ? ? ? - (-GO!GO!Roger! -ok,mais moi c'est Régis)

je parlais de slype car c’est un VOIP, sauf que skype marche bien. Je sors de 2 heures de BF2 avec skype et à trois potes et ca marche impeccable.

c’est pas plus simple de créer un squad et de le bloquer ? :stuck_out_tongue:

Touche ON

"Quel gland ce commandant, il donne que des ordres de tapettes, allez magnez vous les trouffions, il faut lui obéir…"

“Roger, tu t’es trompé de touche, c’est moi le commandeur et je te merde…”

:smiley:

Ne pas se tromper de touche quand on parle à ses trouffions ou au commander :slight_smile:

:paf:

bon il est pas encore parti de alapag mon BF2 :’(

[:kurdent]

on peut faire une vraie communication jusqu’à 5, c’est facile ergonomique et intuitif, et a des années lumieres de la lourdeur sovietique de teamspeak.

M/ais ca donne plus de ping que teamspeak c’est indeniable mais c’est vrai que la qualité est tres bonne.

tain, je tester la demo avec VOIP sur un serveur allemand (portal.de) qui est pas mal et qui a un bon ping.

Je me créée comme d’hab’ mon esquade-tout-seul :smiley:

le commandant arretait pas de me parler, je crois que c’etait en anglais avec un accent allement et un micro pourrite.

comprenait rien :paf:

j’ai hate de tester un VOIP -meme via skype- avec toute une esquade.

ps: je continue a etre punis pour des TK dû a des boulets qui se foutent les chenilles ds mes mines… comment ca m’énervent…
ils punissent

  1. sans savoir ce qui les a tué (‘qui’ ne suffit pas)
  2. sans se remettre en cause en se disant ‘tiens, et si je faisais gaffe’…

pareil, hier on s’est rentré dedans à deux jeeps, et franchement on était aussi fautifs l’un que l’autre. Moi j’ai pardonné, par contre dans la jeep en face, y a deux gars sur les 3 qui ne m’ont pas pardonné :ane:

Bon, quand vous voulez en tout cas pour tester Skype :wink: