Le ventirad suffit il?

voila je vais achete ce proc

Intel Core 2 Duo E6420 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
et je voulais savoir si le ventirad suffisait ou si je devais acheter un vrai ventilo en plus???
2eme question ai je besoin de pate thermique ou le proc est il deja fixe au ventilo???
Edité le 22/08/2007 à 12:36

Ca dépend si tu veux le laisser aux fréquences d’origine (là, de ce sera bon), si tu veux l’OC un peu (ce sera toujours bon…) ou si tu veux un OC plus poussé (3GHz et +, là ce sera plus bon :kaola:)
En+, les ventirads d’origine des C2D sont plutôt silencieux… Bref, ne change pas si pas d’OC.

Sinon, les ventirads d’origine sont toujours munis d’un pad thermique qui est déjà appliqué à la bas du ventilo…:super:

merci bcp pour la reponse.

Je dirais même que les ventirad livrés avec la serie Core sont vraiment pas mal du tout, noyau en cuivre, reste en alu et ventilateur en pwm ( connecteur 4 fils ). Si tu n’overclockes pas c’est pas la peine de dépenser plus.

Tite précision, c’est de la pate thermique, et non pad sur les rad intel ( est ce un pad sur les rad amd en ce moment ? j’en ai pas ouvert depuis qques tps des box Amd ^^ )

Là, je peux pas te dire… Sur mon Athlon 64, c’était un pad (il a duré 5 min puis remplacé par de l’AC…:D)

Ok, thks, je ne suis pas non plus passé par la case athlon 64 donc ca m’informe un peu quand même =)