Voilà, sous Ubuntu j’ai remarqué que le ventillo de ma carte graphique avait l’air d’avoir du mal, il ralenti jusqu’a parfois s’arrêter pdt un petit instant et puis reprend. Ce phénomène se produit après un certains temps et qd il est enclanché, ne s’arrête pas ; J’ai laissé tourner l’ordi et je suis parti, quand je suis revenu dans la pièce où il y a le pc sa sentait le brulé et il n’y avait plus d’image à l’écran (mais ça va, ma CG n’est pas cramée!) Je ne sais pas la température monte à cmb pcq je sais pas comment la voire.
ça m’étonnerai que ce soit de la crasse car elle est neuve d’environ janvier. Quand je met sensors dans le terminal je ne comprend pas bien les résulta qu’il affiche, et puis pour le CPU il est dans les 120° je pense :nexath
C’est possible que ce soit causé par le pilote propriétaire?
Vite une solution pcq ça commence sérieusement à m’ennuier, je ne peux pas laisser mon ordi allumé sur ubuntu qq heure ; ça vient de le faire ett il y a eu qq “clack” qui sont plutot effrayant :etonne:, et le ventillo totalement arrêté. Et puis je peux pas tjr regarder ma CG pour voir si il tourne tjr bien!
Edité le 08/05/2008 à 21:31
Oh my god, mtn j’ai vu que le ventilo était arrêté sous windows. En plus mon frère jouait au seigneur des anneaux, mais le jeux était en pause, heureusement sinon à mon avis qu’elle aurait cramé illico. Et quand j’ai quitté le jeux elle était à environ 110°, c’est un peu bcp ça nn?
Je vais quand même tenter un petit dépoussiérage, on ne sait jms…