Le ventilateur tourne non stop - Comment règler le ventilateur?

Bonjour a tous,

Voici 7 heures que je suis sur mon nouvel ordi… c est un pentium D avec une carte mere ASUS P5LD2 deluxe - slock 775 - DVD R, CD R .

J ai fait une mise a jour du bios par ASUS Update via internet. J ai installer la mise a jour du bios - qui s 'est soldé par une ventilation non-stop. En cherchant sur des forums j ai donc enlevé la pile ronde de la carte mere ce qui m a permi de réinstaller mon ancien flashage BIOS. Mais rien n y fait - le ventilo est toujours aussi bruyant et tourne toujours autant.
Je suis musicien et c est tres difficile pour moi d enregistrer des guitares avec un ventilo qui tourne a fond.

Si il existe un ligne dans le setup du bios a modifier afin que le ventilo soit plus silencieux - d autant plus qu’il a la particularité d etre silencieux (dans la notice d achat en tout cas ) - je vous en serai tres tres tres reconnaissant.

Aidez moi les gas vous etes mon seul espoir.

Megaboy

Je ne sais pas si vous avez réussit à résoudre le problème : si non essayez d’aller voir dans le bios > pc health status > smart FAN control méthod > et mettre legacy (celà permet de faire tourner le ventillo du CPU en fonction de sa temperature)

Depuis 4 ans il a peut être même changé de pc … :sarcastic:
Edité le 06/02/2010 à 08:58

lol…dans ce cas là mieux vaut jamais que tard.