Le velociraptor la meilleur solution pas si sur face au raid 0 !

salut

Depuis longtemps je voulais verifier moi meme en conditions réelles les solutions hdd rapide pour mon pc voici le resultat des tests effectués ce jour sur :
-velociraptor 300 10.000rpm
-raptor 150 10.000rmp
-wd1600 7.200rpm en raid 0 x2
-wd1600 7.200rpm en raid 0 x3
-wd1600 7.200rpm en raid 0 x4

ATTENTION les yeux , ceux qui veulent acheter un velociraport vont peut etre changer d’avis
http://osxpc.blog4ever.com/blog/lirarticle-235629-982393.html

dites moi ce que vous pensez des resultats !

ps : pensez vous que le temps d’acces handicape beaucoup ?
Edité le 05/10/2008 à 21:01

les temps d’accès ne sont pas négligeables comme tu dis. Entre 2 HDD en RAID0, et un SSD, le SSD sera plus réactif, meme s’il se fait brouter par les HDD, du fait de ses temps d’acces quasi nuls :smiley:

sympa ton idée de comparatif et tu es objectif :super:

Article à lire pour les intéressés ! J’aime bien ta citation à la fin :stuck_out_tongue: Tu m’expliques dans quelle situation tu arrives à sortir ca :stuck_out_tongue: en dissertation de philo :smiley:

je boss dans une boite qui s’occupe de services techniques… alors quand un mec me parle de son processeur quatre coeur à 3ghz je me marre et je lui rappel que la seule vrai limitation c’est le disque dur et non pas a son cpu…

A tous ceux qui n’aime pas Vista essayé le dans une config similmaire attention vous n’allez plus ramer mes temps d’ouverture sont les meme que sous XP !

Pour les plus riches que riches j’arrive pas à imaginer avec une grappe de 4 velociraptor !!!