Le truc "Réponse d'expert" : Il va vraiment falloir changer ça !

Bon voilà, ça fait plus de 6 mois que ce truc est en place et personnellement je ne suis toujours pas convaincu par le concept. Mais bon, soit…

Ceci dit, il faudrait vraiment faire quelque chose pour l’améliorer si vraiment vous voulez le garder parce qu’au niveau de l’integration avec le forum c’est juste du gros n’importe quoi.
L’exemple typique:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

etc
etc

Voilà des gars qui ont surement posés leur question via la fameuse rubrique et nous on se retrouve avec des topic sans message ni rien avec la question tout juste collée dans le titre du topic.
Vous ca ne vous dérange peut-etre pas mais pour nous d’une c’est super pénible parce qu’il faut jouer aux devinettes en attendant que la personne en question daigne visiter le forum (ce qui n’est pas forcément un reflexe chez ces personnnes sinon elles auraient directement ecris sur le forum). D’autre part ça va clairement à l’opposé du but de ce systeme, à savoir apporter des réponses à des personnes qui ont des problèmes/questions… On m’explique là comment on fait pour aider les gens avec un truc pareil ?

Donc je lance ce sujet parce que mine de rien ça fait depuis le début que c’est comme ça (et c’est pas faute de l’avoir déjà signalé à maintes reprises), et que comme toujours ici depuis quelques temps il faut râler un gros coup pour expérer voir un minimum de réaction…

Merci
Edité le 11/01/2010 à 12:04

moi j’enlèverais carrément cette fonction, à la longue, elle devient inutile et en plus sa amène certain problème une fois de temps en temps (genre erreur 404).

Je pense que le mieux sa serait de faire un topic épingler sur chaque forum et que les modos écrivent les noms de ceux qui croient qui son expert dans certain domaine (évidement avec l’autorisation de la personne), voir même créer un groupe exclusivement à ça.

Bonjour à tous. En effet la zone “Réponses d’experts” souffre de problèmes techniques et ergonomiques. Une refonte est prévue pour le 1er trimestre 2010. Et pour info Le_poilu, ça fait largement plus de 6 mois que cette rubrique existe :wink:

Ben j’en serais pas fier à vot’ place alors :stuck_out_tongue:
2 ans qu’on se traine ce truc qui n’a pas evolué d’un poil depuis :ange:

:wink: