Le truc le plus geek que vous ayez jamais fait? - qu'on rigole un peu !

c’est contradictoire là :o

La plupart de mes potes bossant sur des réseaux font pareil :oui:

Genre "Zeus" le serveur central, et ainsi de suite :ane:

chuutt faut pO lui dire il voudra plus rentrer ce soir à l’hospice :paf:

C’est chatokay qui se surestime c’est tout. :ane:

je regarde pO les films de science fiction et je m’habille pO bizarement :neutre:

quoique… de nos jours une fille qui s’habille féminine s’habille bizarement :paf:

BOn pour les noms de serveur informatique, heu j’ai eu ma dose

crédit agricole luxembourg -> kheops - Kephren
Parlement européen -> Batman - spiderman -robin

tu sais faire autre chose que ce genre de post à la c*n ?

si t’aime pas ce topic tu y viens pas :sarcastic:

ouais toi t’es mal placé t’as donné un nom infO à ta chatte :ane:

Tu regarde bien Sex and the City, ben c’est aussi de la science fiction… mais pour filles :ane: :MDR

Par contre habille toi sexy et vient me voir au luxembourg et je te dirais si oui ou non t’es bizarre ou pas.
Par contre faudra que je t’observe sous toutes les coutures :ane: :whistle:

Merdouille, je l’avais oublier celle là :ane: :whistle:

Quand en même temps les 15 premiers liens de google avec “geek” te mettent “passionné d’informatique”, faut peut être savoir se remettre en question :neutre:

Après, si en 1850 ça voulait dire autre chose, qu’est ce qu’on s’en fout sérieusement :paf:

Le passionné de timbres, c’est un philatéliste, pas un geek :neutre:

  1. vi vu sous cet angle :MDR

  2. je n’ai aucune couture pour le mOment :o

Y en a qui aiment bien taquiner les mouches ici :paf:

j’ai aucune mouche chez moi :neutre:

edit : :cry:

Mais je ne parlais pas de toi :ane:

[:tat]

parce que ce que vous faites de puis tout à l’heure c’est parler du sujet :slight_smile:

Me manquait 2-3 prises molex en plus pour y ajouter des éléments, comme j’avais une flemme énorme de sortir et aller acheter des prises molex, bah j’ai pris un ancien lecteur cd et deux anciens DD, j’ai arraché les prises molex des PCB des éléments, j’ai pris du fils et je me suis fait une ralonge avec 2 prises molex en plus :smiley:
Malgrès les soudures à nu, ça marche bien !

Et quand tu cherches voiture sur google, comme c’est un support web, on ne trouve que des voitures à injection électronique et pas à carbu? :paf

Tin mais c’est quoi ce raisonnement :??:

Et c’est pas parce qu’un catégorie de geek aiment les produits hitech que le geek en devient un passionné :neutre:

Puis le hitech c’est souvent qu’il va se relier au PC :neutre:

Bah ouais, mais je vois justement pas en quoi ça sort du cadre du geek que l’on définit :neutre:

Le fait d’aller acheter un GPS tactile que l’on peut mettre à jour depuis son PC, ça reste geek, rien avoir avec le fait d’être passionné ou autre, sauf de l’univers “digital” :neutre:

Genre à choisir une machine à laver digitale au lieu d’avec des gros boutons :oui:

Me lever, allumer l’ordi, jouer 13 heures de suites à CS en mangeant une boite de gateaux, et me recoucher :paf: