Ma copine de l’époque qui déboule chez moi, en manteau long entrouvert, bas et bottes, et RIEN d’autre sur elle, mis à a part un grand sourir et un regard plutot mutin…
Et moi, j’ouvre la porte, je la vois, et je lui sors un truc dans le style « Attends une seconde, je suis en pleine instance »
(Pour ceux qui ne savent pas, une instance c’est un gros donjon dans un jeux en ligne) :paf:
Putain, vraiment j’étais pas bien avec ce jeux… Heureusement que j’en suis sorti :pfff:
Franchement, j’arrive pas à y croire aujourd’hui…
:nexath
Clair :peur: Franchement, je sais pas ce qu’il m’est passé par la tête à ce moment la… Mais ce jeux, je m’étais enfoncé dedans un truc de fou… plus jamais ca ne m’arrivera j’espère… je n’étais vraiment pas bien…
Bah ce qui a sauvé le jeu, c’est que elle aussi était bien dedans à cette époque (mais moins que moi quand même)…
Pour la ceinture, bah quand même pas, mais je n’ai plus jamais eu le droit à une surprise pareille… elle m’en a vraiment voulu :s Et moi aussi d’ailleurs je m’en suis voulu avec un peu de recul…
Bon je précise que ça ne m’arrivera plus, et qu’a l’époque, en plus d’être complètement drogué à ce jeu, j’étais pas bien à cause du décès de mon père
Bah ce qui a sauvé le jeu, c’est que elle aussi était bien dedans à cette époque (mais moins que moi quand même)…
Pour la ceinture, bah quand même pas, mais je n’ai plus jamais eu le droit à une surprise pareille… elle m’en a vraiment voulu :s Et moi aussi d’ailleurs je m’en suis voulu avec un peu de recul…
Bon je précise que ça ne m’arrivera plus, et qu’a l’époque, en plus d’être complètement drogué à ce jeu, j’étais pas bien à cause du décès de mon père
[/quote]
:jap: