Le truc le plus geek que vous ayez jamais fait? - qu'on rigole un peu !

t’as pensé à quoi ? [:shy]

A des trucs hors charte… J’mettrais bien des images, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée… [:shy]
Edité le 20/02/2008 à 14:00

ha, en effet :paf:

je vois toujours pas à quoi mais bon :ane:

/HS

Hum… Comment l’expliquer sans être hors charte? Si un modérateur pouvait m’aider… [:shy]
Edité le 20/02/2008 à 14:14

:mdr

mp :neutre:

:mdr

truc le plus Geek (j’ai honte [:shy])

Ma copine de l’époque qui déboule chez moi, en manteau long entrouvert, bas et bottes, et RIEN d’autre sur elle, mis à a part un grand sourir et un regard plutot mutin…

Et moi, j’ouvre la porte, je la vois, et je lui sors un truc dans le style « Attends une seconde, je suis en pleine instance »

(Pour ceux qui ne savent pas, une instance c’est un gros donjon dans un jeux en ligne) :paf:

Putain, vraiment j’étais pas bien avec ce jeux… Heureusement que j’en suis sorti :pfff:
Franchement, j’arrive pas à y croire aujourd’hui…
:nexath

:ouch: :pfff:

:ouch: ste loose :paf:

:ane:

heureusement qu’on ne me l’a jamais faite celle là :ane:

le jeu il pase par la fenêtre direct et ceinture pendant… heu… là pitetre pO :ane:
Edité le 20/02/2008 à 14:26

Si un jeu passe par la fenêtre ça sera ceinture pour ma copine par contre ^^
La guerre c’est la guerre

ya des jouets très interressants pour remplacer un mec [:siffle] et surement mieux/variés que ceux pour mec :whistle:

pis si t’as bien lu… ceinture = :non: on se punie nous même dans ce cas :wink:

c’ets bien ce que je dis, les zOms ça ne sait pO utiliser leur anatomie :whistle:
/cross-topic :smiley:

/HS
Edité le 20/02/2008 à 14:31

zavez qu’à acheter un love trivia ca arrangera tout le monde…

Ils font les mêmes pour nous maintenant :icon_biggrin:

Sisi j’ai bien compris ce que t’as dit ^^
Edité le 20/02/2008 à 14:33

J’lui ai envoyé l’original par MP… Si Kapri déserte ce forum de pervers, vous savez pourquoi… [:shy]

Clair :peur: Franchement, je sais pas ce qu’il m’est passé par la tête à ce moment la… Mais ce jeux, je m’étais enfoncé dedans un truc de fou… plus jamais ca ne m’arrivera j’espère… je n’étais vraiment pas bien…

Bah ce qui a sauvé le jeu, c’est que elle aussi était bien dedans à cette époque (mais moins que moi quand même)…
Pour la ceinture, bah quand même pas, mais je n’ai plus jamais eu le droit à une surprise pareille… elle m’en a vraiment voulu :s Et moi aussi d’ailleurs je m’en suis voulu avec un peu de recul…

Bon je précise que ça ne m’arrivera plus, et qu’a l’époque, en plus d’être complètement drogué à ce jeu, j’étais pas bien à cause du décès de mon père :slight_smile:

[/spoiler]

Bah ce qui a sauvé le jeu, c’est que elle aussi était bien dedans à cette époque (mais moins que moi quand même)…
Pour la ceinture, bah quand même pas, mais je n’ai plus jamais eu le droit à une surprise pareille… elle m’en a vraiment voulu :s Et moi aussi d’ailleurs je m’en suis voulu avec un peu de recul…

Bon je précise que ça ne m’arrivera plus, et qu’a l’époque, en plus d’être complètement drogué à ce jeu, j’étais pas bien à cause du décès de mon père :slight_smile:
[/quote]
:jap:

http://kay.smiley.free.fr/images/7479.gif

Je me rappel plus vraiment de mes moments geeks :frown:

Me lever à 8h le matin le week end et me recoucher pour voir où en étaient mes flottes et mes attaques de planètes. Ca compte ça ?

Alors, ça t’a plu? [:shy]