Le topik à déprime: utile ou pas - Le vendredi cay de la magie

… et pas forcément génial non plus sous la pluie :sarcastic: :paf:

moi, c’que j’en dis [:shy]

je suis pas contre le fait d’avoir un langage plus cru sur certaines choses dans le topic amour au lieu de déguiser nos paroles pour faire politiquement correct :confused:

autrement exposé son point de vue tout le monde le fais :smiley:

Je trouve la vision de certains assez caricaturale (tous des geeks boutonneux! :paf:).
Bien sûr y’a des gens qui ne sortent jamais de chez eux et trouvent dans le net un moyen de garder contact sans se mouiller (et sans nouiller ;))

Mais y’a aussi des gens qui ont une vie, des amis, et qui viennent sur le forum pas pour trouver un ami/un amour mais simplement pour partager une vision ou s’épancher.
Alors bien sûr on peut dire z’ont cas sortir mais

  1. rien ne dit qu’ils ne le font pas, c’est pas parce qu’ils peuvent parler avec un pot de ci ou de ça que parfois ils ont pas envie de le faire au chaud chez eux devant le pc
  2. Ce n’est pas toujours possible de parler de certaines choses en dehors, soit parce que les amis sont impliqués entre les deux parties d’un couple si celui ci est bancal, soit parce qu’il y’a un petit à garder, soit parce que les pots ne comprennent pas…
  3. pis y’a des gens qui font leur thérapie dessus, c’est un appeau à M@j@x ce topoc, ça lui permet de s’épancher aussi à lui :paf:

bref moi à la limite j’y vais que pour donner mon avis sur certaines questions qui m’interpellent. Autant les pratiques nutelliennes de la poulpe ne m’intéressent pas autant l’analyse des comportements j’aime :slight_smile:

+1 :super: sauf que moi j’aime bien le nutella

réponse : plaquer une tite rouquine :neutre:

okiii ===============> []

:MDR
surtout que là c’est assez l’inverse :paf:

sinon plus sérieusement :o

:oui: probablement

+1

+1000000

Je ne donne pas de leçon, c’est juste que certains, au lieu de rester le cul sur leur chaises, derrière leur pc, feraient mieux de soritr rencontrer des gens plutot que de poster et de se plaindre.

Après discuter d’amour, spa mon truc, je sais me débrouiller tout seul.

C’est mieux que de rester assis chez soi a déprimer. :ane:

J’ai lu 2-3 fois comme ca. :neutre:

Sinon, j’aime la façon dont a été présenté le sondage:

titre: “topic a dérpime”, après on vient me dire que c’est pas un repaire a déprimés. :lol:

bien vu :super:

surtout que dans le titre du topic en référence il est quand même écrit "anti déprime" :paf:

  1. un peu quand même :ane:

  2. visiblement y en a quelques uns pour lesquels ça n’est vraiment pas le cas

On donne des conseils à ceux qui en ont besoin et spa parce qu’ils ont besoin de conseils qu’il faut les rabaisser :neutre:

toutafay

pis comme je dis souvent les conseilleurs ne sont pO les payeurs :oui:

dans tout conseil on prend ce qui nous arrange bien souvent :neutre:
et on agit en fonction de notre façon d’être et de notre état d’esprit du moment

ce qu’il ne faut pO perdre de vu c’est de rester soi avant tout et d’être confiant :slight_smile:

Spour ça qu’on dit toujours d’adapter à son cas et à la situation, voir l’exemple du poulpe payeur [:shy]

On venait de dire le contraire :??:

N’importe quoi :o
J’me plain pas moi :neutre: :paf:

Sinon vous êtes chiant, mon topik qui devait à la base être un peu à la con est devenu sérieux! [:eveden] :paf:

ça changera de d’habitude :paf:

si tu veux pour se rattraper tu n’as qu’a faire un topic serieux et on va te le pourrir promis :paf: :ane:

:oui:

heuuuu ché pO

mais si c’est le cas j’insiste :wink:

:sol:

C’est vrai que tu es blOnde :smiley:

Non, je ne donne pas de leçon, je donne juste mon avis.
Et je ne rabaisse personne, conseillez oui, mais utiliser le topic comme un mouchoir (se plaindre), eh bien non.

C’est pas pour embêter hein, mais la deuxième phrase de ma signature veut tout dire (celle en anglais). En gros faut garder confiance quoi qu’il arrive même (surtout?) pour faire des rencontres. :neutre:

“Non, le topik ne m’a rien apporté”

Par contre, mes ami(e)s m’ont beaucoup aidé :slight_smile: