Le topik à déprime: utile ou pas - Le vendredi cay de la magie

Don patillo le maitre de la nouille :neutre: :paf:

:MDR :MDR

:ane:

Le topic Amour/Rencontres m’a aidé, je dois le reconnaitre. Sages conseils et avis intéressants, ça permet d’apporter son témoignage et ses expériences.

Maintenant j’aurais besoin d’un topic : “Banques : comment gérer ses découverts ? Comment payer ses agios ? Comment ne pas dilapider ses plans d’épargne ? Comment apaiser son banquier ?”.

:kaola:

Un topic comment dresser sa femme ne serait il pas mieux :paf: :ane:

Ou topik apprendre à ne pas culpabiliser quand on offre pas de cadeau.

ou un tapik arrêter de faire son geek :paf:

Ben moi, je dirai que ce topic permet de vider un peu son sac parfois et que cela peut faire du bien de sortir un peu ce que l’on a sur le coeur

D’exposer aussi son point de vue :jap:

donc il manque des lignes dans le sondage, lignes hors nouillage :smiley:

d’ailleur ça ne te manque pas un peu tout doucement ? :smiley:

sincèrement, pas spécialement non :neutre: , ce qui me manquerait le plus c’est parfois être prise tout simplement dans des bras, réconfort, douceur…

:slight_smile:

Et puis, j’ai du mal à m’imaginer faire nouillage avec un autre mec pour l’instant :neutre:

sincèrement, pas spécialement non neutre.gif , ce qui me manquerait le plus c’est parfois être prise tout simplement dans des bras, réconfort, douceur…

+1 :o
[:skyos]

Sinon Obiwan, ce topic m’a autant deservi que servi :paf:

tout à fait pas d’accord, je n’y viens pas pour trouver qq, mais simplement pour échanger des points de vue, me marrer un peu, et papoter

maintenant c’est un endroit ou certaines personnes qui peuvent être mal dans leur peau, ou avec l’autre sexe, peuvent venir poser des questions ou expliquer leur mal être à défaut de pouvoir le faire avec des gens obtus, moqueurs… qu’ils voient tous les jours en vrai :neutre:

Je ne pense pas que ce topic soit vraiment utile. Au lieu de vous lamenter sur votre sort "ouin, je suis tout seul ohill.gif "

A part gogo, je ne vois pas ce genre de posts :o

Le net c’est ce qu’il y a de mieux et c’est tellement plus agreable de se pleindre et de se faire pleindre sur un forum plutot que de devoir faire l’effort d’aller parler avec des personnes en directe :smiley:

Amen :smiley:

Toi, phil, kadoura, pieludo, diane, etc… etc… :o

y en a aussi ici des comme ça hein :smiley:
je dois en faire parti en plus :o

C’est vrai ca permet de se renseigner… mais perso, soit je me débrouille tout seul, soit je préfère demander a quelqu’un de confiance. :slight_smile:

Le topic (pour le peu que j’en ai lu) est trop utilisé comme “mouchoir” je trouve :wink:

:smiley: Toi t’es du même avis que moi. http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/content-fier/content-fier-lfdpn-024.gif

C’est bien mieux d’aller parler à des gens “en vrai” (et même de prendre une baffe pour des propos trop osés) … c’est comme ça que l’on apprend et que l’on rencontre des gens.

Mais bon, le net cay bieng: on est chez soi au chaud sur sa chaise, tranquille. :neutre:

Bah nan, préfère encore être dehors sous la pluie a discuter avec une nana tiens. :o

:ane:

Moi j’ai fini de me plaindre, je suis résigné :ane:

Et c’est reparti a donner des lecons aux autres, ca me fatigue tiens. Sous prétextes que des gens se confient et s’épanchent un peu, ils sont incapables de parler a des vrais gens :sarcastic: