** / Le Topic Nouveautés DVD & CD \ ** - >>> Les Coups de Coeur <<<

Clubiciennes, Clubiciens, ce Topic U-nique en son genre va servir à réunir des infos sur les nouveautés DVD (Films, Concerts, Animation etc…) que vous pourriez louer ou même acheter et ainsi donner votre avis objectif dans la mesure du possible :jap:

Ceci afin de le partager avec les autres et de faire des économies ou de gagner du temps suivant le cas ! Cela s’applique aussi aux nouveautés CD quelque soit le genre de Musique.

Et enfin de partager les Bon Plans pour trouver des collectors (Imports JAP-US), rdv de collectionneurs, infos sur les OP (Opérations promotionnelles), concerts dans les petites salles, etc etc…

http://img82.imageshack.us/img82/9436/sl1divsl1210mk5g4kg.jpg[/img] http://img525.imageshack.us/img525/8633/philipsdvp9000hdtgi8rc.jpg [img]http://img525.imageshack.us/img525/5362/sldtecsldz12006uv.jpg

C’est pas un sondage…tu es sur que tout va bien Wolwer ??? :ane:

arf c’est un défi pour moi ! :ane:

un Serval qui ne sonde pas :??:

En tout cas dès que j’ai un peu de temps, je vais me chercher Constantine et Le Terminal (tous deux vus au ciné)
Et faut que je voie ce que y’a dans la machine, aussi. 4 mois que je suis pas allé louer de DVD :ouch:

J’ai fait une mini critique sur un autre topic à propos de ASSAUT sur le central 13 qui vient de sortir ; en résumé il y a plus de curiosité a le voir pour s’amuser a comparer avec la version de CARPENTER qu’autre chose, ca demmare trés fort et puis ca deviens trés basique. :confused:

Bof bof et Ethan Hawke n’était ptet pas aussi le meilleur candidat pour le rôle principal. Par contre +1 pour l’interprétation de Larry Fishburne. Dommage a peu de choses prés ca aurait pu être un trés bon film d’action !!! :neutre: Des fois on regrette pas d’avoir vu un film au ciné ! . Vive la location :oui:

ASSAUT : 12/20

INFO Nouveautés O.P.

Jurassic Park, Le Monde perdu, Always…

+1 pour Constantine, très bon divertissement

Pour les concerts dans les petites salles(sur PARIS exclusivement desolé pour les non-parisiens) il y a un ptetit magazine qui les reference qui s’appel LILO.

LILO est gratuit et parait tous les mois on peut le trouver dans les FNAC, VIRGIN et certain bar musicaux…et evidemment dans certaine salle de concert !!!

Donc voila pour tous ceux qui aiment les concerts, je conseil ce petit magazine trés pratique.

PREVIEW Location Octobre 2005

Hitch, Expert en séduction
Sortie le : 05 Octobre 2005

Cendrillon
Sortie le : 26 Octobre 2005

Saw
Sortie le : 06 Octobre 2005

L’empire des loups
Sortie le : 20 Octobre 2005

Brice de Nice
Sortie le : 06 Octobre 2005

Miss FBI, Divinement armée
Sortie le : 19 Octobre 2005

Le Cercle 2
Sortie le : 04 Octobre 2005

Va, vis et deviens
Sortie le : 12 Octobre 2005

Vaillant, pigeon de combat
Sortie le : 26 Octobre 2005

Les enfants
Sortie le : 12 Octobre 2005

+1 Pour ta contribution :jap: :super:

pani pwoblem :jap:

Redemption Song…

J’ai une info pour une session Reggae avec concerts gratuit, expo sur l’histoire de la musique jamaïcaine (région parisienne) du 12 Septembre au 22 Octobre “Revival Reggae”. J’attends l’accord d’un modo pour voir si c’est possible de placer le numéro de tél ou alors en mp ! :wink:

TUYAU

Pour ceux qui cherche le titre d’un tube ou d’un artiste de 1979 à 1989, au lieu de fredonner devant un vendeur !!!! :lol:

http://www.flash80.com/

moi sa m’interesse tu peux m’envoyer les infos par MP stp merci :jap:

J’ai réservé ELEKTRA pour demain, quelqu’un peut me dire si j’ai fait une co…ie ? :paf: :jap:

Tu as fait une conn*rie :oui: Hormis pour la demoiselle c’est une daube monumentale :oui:

Sinon je me suis payer “Million Dollar Baby” et il vaut vraiment le coup [:love] C’est un film a voir et a revoir :super:

+1 De toutes façons depuis que Clint est dérrière la caméra c’est du sans fautes :super:

Trés sympatique ce Topic!

J’y prendrais part plus activement dans pas longtemps, dès que j’aurais recu de Amazon.fr l’édition 3 du Dvd de Gladiator.
Je ferais donc un test du dvd ainsi qu’un petit commentaire du film.

Normalement je le recois le 20/09/05, mais étant donné que le 20 j’ai cours ca sera pas fait dans la journée; le lendemain il faut à tous prix que je bosse mes maths… mais si j’ai le temps je le ferais mercredi. Si non ca devra attendre le week-end :frowning:

J’ai tout simplement adoré! Trés surprenant! :oui:

Dans le même genre j’ai envie d’aller voir “De l’ombre à la Lumière” avec Russel Crowe qui est sortis dans les salles Francaises ce mercredi 14 Septembre, j’ai vu la Bande Annonce, il à l’air tout bonnement exelent!
Les notes des visiteurs sont exelentes, contrairement à la presse. Mais moi je pense que je serais de l’avis du public ;).

Je confirme l’avis de TTC, aprés visionnage du DVD hier soir, on ne peut que retenir seulement du film les quelques effets spéciaux “originaux” et c’est un peu prés tout et aussi la BA de L’Age De Glace 2, découverte avec surprise dans les BONUS qui doit sortir en salle au Printemps 2006 :super:

ELEKTRA : 6/20